PHYTOCOLOR - Masque Protecteur de Couleur, 150ml

2100290

Ce masque est conçu pour protéger la teinte des cheveux colorés ou méchés des agressions extérieures.

14, 99€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 150 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Masque Protecteur de Couleur de la gamme Phytocolor de PHYTO est un soin qui est mis au point pour préserver la teinte des cheveux colorés ou méchés des agressions extérieures.

Cette formule protectrice est élaborée avec :

- des tanins de Tara et des extraits de jeunes pousses de tournesol aux vertus protectrices. Ce duo d’actifs puissant et antioxydant aide à limiter la dégradation des pigments. Il permet également d’empêcher les molécules de cuivre de certaines eaux à se fixer sur la fibre afin de préserver la couleur du ternissement et du verdissement ;

- une extraction d’hibiscus riche en acides organiques qui permet de neutraliser l’alcalinité des colorations et de refermer délicatement les écailles de la fibre pour faire briller le cheveu. Sa haute teneur en mucilages lui confère également des capacités hydratantes et émollientes ;

- de l’huile précieuse de karanja riche en acides gras qui contribue à la nutrition de la fibre et au renforcement du film hydrolipidique. Riche en flavonoïdes, cet ingrédient aide à absorber naturellement une partie des rayons UV et à renforcer l'action photoprotectrice en présence d'un filtre.

Ce masque laisse la couleur protégée et l’éclat ravivé. Il nourrit, sublime, assouplit et adoucit également les cheveux tout en les enveloppant d’un parfum délicieux et léger.

INGREDIENTS (Cостав) : HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER EXTRACT. CETYL ALCOHOL. CETEARYL ALCOHOL. AQUA / WATER / EAU. BEHENTRIMONIUM CHLORIDE. PHENOXYETHANOL. PARFUM / FRAGRANCE. PONGAMIA GLABRA SEED OIL. ETHYL MACADAMIATE. CETRIMONIUM CHLORIDE. HYDROXYETHYLCELLULOSE. CHLORPHENESIN. PROPYLENE GLYCOL. HYDROLYZED PEA PROTEIN. POLYQUATERNIUM-53. GLYCERIN. TETRASODIUM EDTA. CAESALPINIA SPINOSA FRUIT EXTRACT. CITRIC ACID. POTASSIUM SORBATE. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SPROUT EXTRACT. SODIUM BENZOATE. TOCOPHEROL. MALIC ACID. LIMONENE. LINALOOL. HEXYL CINNAMAL. 1411A.

Déposer une petite quantité au creux des mains, chauffer longuement et énergiquement jusqu'à ce que la texture s'épaississe.

Appliquer sur les longueurs et les pointes.

Formule concentrée : une petite quantité suffit !