PHYTOCYANE - Programme Anti-Chute 12 Ampoules + Shampoing Traitant Densifiant 250ml Offert

3701436905583

Routine anti-chute ampoules et shampoing, pour des cheveux renforcés et brillants de santé. 

28, 49€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 285 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

PHYTOcyane de PHYTO est un soin conçu pour réduire la perte de cheveux chez la femme. De nombreux éléments peuvent causer une alopécie (autre nom de la perte de cheveux) : le stress, la fatigue, un régime strict ou bien le post-partum. Pour pallier ce problème, PHYTOciane propose un cocktail de principes actifs pour renforcer la chevelure, réduire l’alopécie et redonner du volume aux cheveux. Chaque ampoule contient une association de plusieurs actifs : les acides aminés, le ginkgo biloba et l’écorce de viburnum encouragent la production de kératine et la communication entre les cellules. Les procyanidols de raisin ont une action protectrice sur le bulbe des cheveux et ralentissent les effets du stress oxydatif. L’alliance de la vitamine B et de protéines de soie permet d'apporter souplesse et brillance à la chevelure.

ALCOHOL DENAT.. GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT. VIBURNUM PRUNIFOLIUM EXTRACT. WATER / AQUA. HYDROLYZED SOY PROTEIN. GLYCERIN. PENTYLENE GLYCOL. CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT. VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED EXTRACT. ETHYL ESTER OF HYDROLYZED SILK. MALTODEXTRIN. 3-AMINOPROPANE SULFONIC ACID. METHYLSILANOL ACETYLTYROSINE. SODIUM CHONDROITIN SULFATE. PANTHENOL. PYRIDOXINE HCl. PVP. PROPYLENE GLYCOL. BUTYLENE GLYCOL. CITRIC ACID. TRISODIUM EDTA. POTASSIUM SORBATE. SODIUM BENZOATE. 403Z. Origine végétale & naturelle

Le soin s’utilise en traitement d’attaque ou d’entretien. Attaque : une ampoule trois fois par semaine pendant 1 mois. Entretien : une ampoule par semaine pendant 2 mois. Casser l’ampoule et placer l’embout applicateur. Appliquer sur cheveux essorés sur tout le cuir chevelu. Masser pour faire pénétrer. Coiffer comme d’habitude.