2100307

PHYTOCYANE - Shampoing Traitant Densifiant, 250ml

8,99 €
En stock

Un shampoing enrichi en extraits végétaux pour une chevelure vigoureuse et plus dense

Description détaillée

Le shampoing traitant densifiant PHYTOCYANE de PHYTO est conçu pour stimuler la chevelure dès la racine. Grâce à la synergie de trois extraits végétaux reconnus pour leurs propriétés fortifiantes, il aide à revitaliser naturellement les cheveux fins et fragiles. Le ginkgo biloba est un arbre aux vertus antioxydantes puissantes. Ses feuilles sont traditionnellement utilisées pour lutter contre la chute des cheveux. Riches en flavonoïdes, elles contribuent à améliorer la résistance de la fibre capillaire, tout en soutenant la production de kératine. Le ginkgo biloba participe aussi à l'amélioration du flux sanguin, favorisant l'apport en nutriments des follicules pileux.


Le quinquina rouge est un ingrédient réputé pour son action anti-chute. Il aide à stimuler la pousse des cheveux et à soulager les sensations de démangeaison ou d'irritation qui touchent le cuir chevelu. Le shampoing PHYTOCYANE contient des extraits de pépins de raisin, dont les propriétés régénératrices complètent idéalement l'effet du ginkgo biloba et du quinquina.

Composition

Cinchona succirubra bark extract, Aqua / Water / Eau, Sodium laureth sulfate, Cocamidopropyl betaine, Lauryl glucoside, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, Sodium chloride, PEG-7 glyceryl cocoate, Parfum / Fragrance, Phenoxyethanol, Glycerin, Ethylhexylglycerin, Panthenol, Coconut acid, Tromethamine, Hydrolyzed wheat protein PG-promyl silanetriol, Pyridoxine HCL, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Citric acid, Tetrasodium EDTA, Ginkgo biloba leaf extract, Vitis vinifera (grape) seed extract, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Citral, Limonene. 446B

Conseil d'utilisation

Prélever une noisette de shampoing dans le creux de la main. Appliquer le produit sur les cheveux préalablement humidifiés. Masser délicatement le cuir chevelu. Laisser le shampoing agir pendant 2 minutes. Rincer abondamment la chevelure à l'eau tiède. Pour optimiser les effets du shampoing traitant densifiant PHYTOCYANE, il est recommandé d'utiliser celui-ci en complément du traitement anti-chute PHYTOCYANE.