Phytologist 15 - Traitement Anti-Chute Absolu, 42 ml

2100333

Traitement concentré anti-chute à base d'extraits de cacao, de scutellaire du Baïkal et de gentiane indienne pour freiner la chute des cheveux et stimuler leur croissance.

49, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 500 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Traitement Anti-chute Absolu Phytologist 15 de PHYTO est un soin concentré spécialement formulé pour freiner la chute des cheveux et favoriser leur croissance. Il combine des ingrédients végétaux et naturels dont la synergie permet de développer 15 actions ciblées pour prévenir la chute des cheveux et leur redonner force et volume.


L’extrait de cacao est l’un des ingrédients les plus riches en flavonoïdes et en polyphénols reconnus pour leurs pouvoirs antioxydants. Ils participent à un meilleur ancrage du cheveu et permettent de lutter contre l’irritation du cuir chevelu. La scutellaire de Baïkal est traditionnellement utilisée en médecine chinoise pour relancer le métabolisme cellulaire et stimuler les cheveux en phase de croissance. Elle contribue à réduire la phase de chute d’où une augmentation significative du nombre de cheveux.


L’intervention des pré-adipocytes, les cellules souches du follicule pileux, est essentielle au démarrage du processus de croissance du cheveu. Phytologist 15 renferme de la gentiane indienne capable de stimuler l’action des pré-adipocytes pour favoriser une chevelure plus dense. La globularia est une plante d'Europe et d'Asie Centrale dont les principes actifs aident à la détoxification et à la régénération cellulaire. Mieux protégé contre les agressions extérieures, le cheveu pousse plus sain et plus fort.

Extrait de cacao, scutellaire du Baïkal, gentiane indienne, cellules souches végétales de globularia

Après le shampoing, répartir la totalité d’un flacon de Phytologist 15 sur le cuir chevelu, en procédant raie par raie. Pour une efficacité optimale, utiliser Phytologist 15 - Traitement Anti-Chute Absolu 3 fois par semaine. Ne pas rincer le soin.