Phytophanère - Force, croissance, volume, 2x120 capsules

2100108

Complément alimentaire pour redonner force, croissance et volume aux cheveux et aux ongles.

22, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 230 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Phytophanère, de la marque PHYTO, est un complément alimentaire sous forme de comprimés, destiné à renforcer la vitalité des cheveux et des ongles.

Le terme de phanères s’applique notamment aux ongles et aux cheveux, qui ont pour point commun d’être principalement constitués de kératine. C’est pourquoi Phytophanère contient de la vitamine B6, qui favorise la production de cystéine, l’un des composants essentiels de cette matière organique.La vitamine B8 et le zinc renforcent la beauté naturelle des cheveux et des ongles. Ce complément alimentaire s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent conserver ou retrouver des ongles et des cheveux forts et en bonne santé. Il renforce la croissance des cheveux et des ongles, et redonne du volume et du corps à la chevelure.

Pour renforcer l’efficacité de ce complément alimentaire, il est conseillé de l’utiliser conjointement avec le shampoing traitant Phyto Vitalité. Les avis sur Phytophanère sont souvent très positifs.

GELATINE, MACERAT HUILEUX DE CAROTTE (HUILE DE TOURNESOL-EXTRAIT DE CAROTTE-EXTRAIT DE ROMARIN), AFFERMISSANT : GLYCERINE, EXTRAIT D'ACEROLA ENRICHI EN VITAMINE C (AGENT DE CHARGE : MALTODEXTRINE), BISGLYCINATE DE ZINC, HUILE DE BOURRACHE A 20 % DE GLA, EPAISSISSANTS:MONO ET DIGLYCERIDES DES ACIDES GRAS (E471), HUILE DE POISSON (EPA/DHA), HUILE DE SON DE RIZ, ACETATE DE DL-ALPHA-TOCOPHEROL, ACIDE ASCORBIQUE, LEVURE DE BIERE, HUILE DE GERME DE BLÉ, PANTOTHENATE DE CALCIUM, EMULSIFIANT:LECITHINE DE COLZA, ORIZANOL, COLORANTS: E 172 / OXYDES DE FER, E 171 / DIOXYDE DE TITANE, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE, AROME CEREALE (GLUTEN), RIBOFLAVINE, BIOTINE.

2 capsules par jour, de préférence le matin, avec un verre d'eau.

Il est conseillé de faire 2 programmes de 3 mois par an : une en automne et une au printemps.

Complément Alimentaire. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose recommandée, ne pas prolonger la durée de supplémentation sans avis d'un thérapeute. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.