Phytostandard Cassis et Plantain, 30 Comprimés

2125504

Comprimé de phytothérapie à base d’extraits de cassis et de plantain aux multiples vertus complémentaires pour aider à soulager les maux du quotidien et à soutenir les défenses naturelles

12, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 129 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Phytostandard Cassis et Plantain de PhytoPrevent représente un excellent moyen de soulager au naturel les maux du quotidien et de soutenir l’immunité par les plantes. Il puise sa force dans la synergie de deux ingrédients aux vertus bien connues en phytothérapie et probablement moins du grand public : le plantain, une petite herbe commune des bords des chemins et des feuilles fraîches de cassis autrefois consommées en tisanes pour éliminer les toxines et apaiser les articulations endolories. Si elles ont été réunies dans les comprimés Phytostandard Cassis et Plantain, l’avis porte à croire qu’elles sont bénéfiques à l’organisme. Grâce à un procédé unique et breveté, Phytostandard offre le meilleur du cassis et du plantain dont les nombreuses vertus des plantes fraîches ont été préservées.

Très riche en vitamine C, le cassis est doté de propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antihistaminiques capables de stimuler les défenses immunitaires, d’amoindrir les états grippaux et les rhumes et d’apaiser les désagréments liés aux allergies saisonnières. L’extrait de cassis est connu pour tonifier l’organisme, notamment à l’arrivée de l’hiver et pour aider à surmonter la fatigue et la baisse de moral. Ce sont ses antioxydants qui, en soutenant les surrénales responsables de la régulation du cortisol, l’hormone du stress, permettent de mieux gérer les situations d’urgence et d’encourager la confiance en soi. Son fort pouvoir diurétique tend à opérer un drainage de l’organisme pour éliminer les toxines, ce qui a pour effet d’apaiser les inflammations articulaires et d’améliorer la mobilité articulaire.

Le plantain était utilisé par les anciens pour soulager les piqûres d’ortie. Il est aujourd’hui plébiscité pour ses propriétés antibactériennes qui en font un grand purificateur du sang, des poumons et de l’estomac. La feuille de plantain contient du mucilage qui concourt à calmer la toux et à favoriser l’évacuation des sécrétions bronchiques en tapissant les muqueuses d’une fine pellicule protectrice. Diurétique, le plantain participe à débarrasser l’organisme de ses déchets, notamment l’urée et l’acide urique. Il s’avère efficace pour améliorer le transit et la digestion en formant un effet lubrifiant dans le tube digestif. Grâce à une action anti-inflammatoire et antibactérienne, il peut apaiser en cas de conjonctivites et tend à accélérer la cicatrisation des plaies superficielles et des petites coupures.

Extraits De Cassis (Ribes Nigrum L., Feuilles) Et De Plantain (Plantago Lanceolata L., Feuilles) (Support : Fibre D’acacia), Agents De Charge : Phosphates De Calcium Et Cellulose Microcristalline, Stabilisant : Carboxyméthylcellulose Sodique Réticulée, Anti-Agglomérants : Stéarate De Magnésium.

Avaler 1 à 2 comprimés par jour avec un grand verre d’eau sur une période de 15 à 30 jours. Pour un traitement d’attaque en cas d’allergies saisonnière, la dose préconisée est de 3 à 4 comprimés par jour pendant 7 à 10 jours. Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux enfants de moins de 12 ans. Il ne se substitue pas à une alimentation saine et équilibrée. Veiller à respecter les recommandations d’utilisation et à ne pas dépasser le dosage conseillé.

Chargement en cours...