Esculape - Pastilles Sans Sucres Gorge Citron aux Huiles Essentielles, 24 unités

9930806

Pastilles à sucer à l'arôme naturel de citron, formulées aux huiles essentielles pour contribuer au bon fonctionnement du système respiratoire et prévenir les maux de gorge.

4, 71€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 47 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les pastilles sans sucres Esculape aux huiles essentielles Phytosun Arôms des laboratoires Omega Pharma sont indiquées pour passer l'hiver en pleine forme. Elles renferment un complexe d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles sélectionnées avec le plus grand soin, pour soulager les maux de gorge et favoriser le bon fonctionnement de l'ensemble du système respiratoire. Elles protègent ainsi le nez, la trachée, les bronches et les poumons des affections courantes de la saison froide.

Ces pastilles avec édulcorants au délicieux goût de citron renferment de l'huile essentielle de sapin de Sibérie, reconnue pour être un puissant antiseptique respiratoire en cas de laryngite ou de bronchite.

Elles contiennent également de l'huile essentielle de menthe poivrée, pour calmer la douleur par son effet froid particulièrement agréable.

L'eucalyptus radié est un antitussif naturel qui permet de traiter l'inflammation de la gorge ainsi que des muqueuses de la bouche.

Aussi appelée verveine des Indes, l'huile essentielle de lemon-grass possède des vertus anti-inflammatoires et antivirales qui contribuent à accélérer la guérison de la laryngite et de l'aphonie.

Antibactérienne et antiseptique, la cannelle de Ceylan combat les microbes et améliore la respiration, ce qui en fait un allié parfait en cas de bronchite asthmatiforme (sifflante), de rhume et de coup de froid.

Grâce à son activité anti-infectieuse à large spectre très puissante, l'huile essentielle d'origan entre tout naturellement dans la composition des pastilles Phytosun Arôms. Elle est particulièrement efficace pour lutter contre les germes pathogènes. Ainsi, ces pastilles pour la gorge permettent d'éviter qu'une infection ou une surinfection respiratoire, qu'elle soit sévère ou répétée, s'installe.

Enfin, l'huile essentielle de romarin est bénéfique lorsque les muqueuses nasales et de la gorge sont encombrées. Idéale pour combattre les agressions hivernales, elle possède des propriétés antibactériennes, antalgiques et expectorantes pour apaiser les voies respiratoires irritées et aider à mieux respirer. Avec son odeur aromatique bien caractéristique, elle procure un véritable bien-être durant les épisodes hivernaux.

 

Édulcorant : Isomalt (Origine Betterave), Aromatisants : Huiles Essentielles (1 %) : Citrus Sinensis, Abies Sibirica, Mentha Piperita, Eucalyptus Radiata, Cymbopogon Citratus, Cinnamomum Zylanicum OP Feuille, Origanum Vulgare, Rosmarinus Officinalis 1.8 Cinéole, Cinnamomum Zeylanicum OP Écorce, Acidifiant : Acide Citrique, Arôme Naturel de Citron avec d'Autres Arômes Naturels, Arôme Naturel de Citron, Colorant : Curcumine.

Sucer 3 à 6 pastilles par jour pendant 5 jours maximum. Ne pas utiliser ce produit avant l'âge de 7 ans ni chez la femme enceinte ou allaitante.
Une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs.