Sirop Bronchosec, 150ml

9022610

Complément alimentaire à base de plantes. Ce sirop calme les irritations des voies respiratoires et protège les défenses naturelles de l’arbre bronchique.

5, 20€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 52 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Sirop Bronchosec de Phytosun Arôms contribue au bon fonctionnement des voies respiratoires grâce à sa formule riche en extraits de plantes et en huiles essentielles reconnus pour favoriser le maintien des défenses immunitaires. La combinaison de ses ingrédients naturels participe à la bonne santé des bronches pour améliorer le bien-être respiratoire.
Le miel et le bourgeon de pin jouent le rôle d’antiseptique et apaisent les sensations de brûlure en cas de toux, rhume ou bronchite. En plus d’être un excellent anti-inflammatoire, le gingembre aide à lutter contre la fatigue et possède des propriétés antioxydantes pour aider l’organisme à se renforcer. L’huile essentielle de pin sylvestre permet de faciliter l’expectoration du mucus en cas d’encombrement bronchique et est dotée de qualités tonifiantes et rafraîchissantes, efficaces pour combattre une infection hivernale.

Glycérine, eau, miel, Extrait mou de Pin (Pinus sylvestris, bourgeons) et de Gingembre (Zingiber officinalis, rhizomes), huile essentielle de Pin (Pinus sylvestris), Aromatisants : huile essentielle de Sapin baumier (Abies balsamea), de genévrier (Juniperus communis) et de Myrte rouge (Myrtus communis), baume de copaïba (Copaifera officinalis), acidifiant : acide citrique, antioxydant : acide ascorbique.

Sans conservateurs, sans gluten.


Informations nutritionnelles :
Nom français Nom latin Dose journalière maximale recommandée
6 cuillères à café (30 g)
Huile essentielle de Pin Pinus sylvestris 125 mg
Extrait de Gingembre Zingiber officinalis 167 mg
Extrait de bourgeons de Pin Pinus sylvestris 400 mg
Miel 1.8 g

Il est nécessaire de secouer le flacon avant utilisation pour une répartition homogène des actifs. Bronchosec est un complément alimentaire qui convient à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. Sa consommation est limitée à 7 jours consécutifs. Au-delà, il est conseillé de consulter un spécialiste si les symptômes persistent. Prendre 1 cuillère à café 3 fois par jour chez l’enfant. La dose journalière maximum est de 6 cuillères pour un adulte. Stocker le sirop dans un réfrigérateur sans dépasser une conservation d’une semaine après ouverture.