Spray Nasal Décongestionnant, 20ml

9930835

Spray nasal riche en huiles essentielles et en eau de mer pour un meilleur confort respiratoire

5, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 60 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Spray Nasal Décongestionnant de Phytosun Arôms est une solution associant les huiles essentielles d’eucalyptus, de niaouli, de l’extrait de menthe sauvage et de l’eau de mer hypertonique. Dans la fonction respiratoire, le nez joue notamment un rôle de filtre contre les microbes et les impuretés, mais cette barrière ne retient que les plus grosses particules et ne peut contrer les désagréments causés par l’air ambiant froid, sec ou pollué. L’eau de mer hypertonique présente l’avantage de libérer les muqueuses et de faciliter le passage de l’air dans les voies respiratoires, tout en les purifiant. Diffusée directement dans la narine, elle agit mécaniquement pour évacuer les mucosités et apporter des minéraux et des oligoéléments bénéfiques au renforcement des muqueuses nasales.

L’huile essentielle de niaouli aide à protéger les bronches en luttant contre les infections respiratoires grâce à ses propriétés expectorantes, anti-inflammatoires et immunostimulantes. Ses principes actifs favorisent la diminution de production de mucus, libèrent les voies respiratoires et espacent la fréquence des toux. L’huile essentielle d’eucalyptus est reconnue comme antibactérienne et antivirale. Elle est surtout bénéfique en période hivernale pour dégager les voies respiratoires hautes en fluidifiant les sécrétions. Elle décongestionne le nez et assainit les muqueuses grâce à ses vertus antiseptiques. L’extrait de menthe sauvage apporte une agréable sensation de fraîcheur conjuguée à une légère action tonifiante.

Bien qu’il ne soit pas recommandé de l’utiliser pendant la grossesse, le Spray Nasal Phytosun Arôms constitue un allié idéal pour nettoyer et soulager le nez en douceur, tout particulièrement en cas de rhume ou d’allergie. 100 % naturel et sans conservateurs, il apaise, hydrate et purifie les voies nasales irritées pour un meilleur confort respiratoire au quotidien.

Eau de mer hypertonique à 22 ‰, sels minéraux.

Huiles essentielles : Eucalyptus, Niaouli, Extrait de Menthe sauvage.

Procéder à 2 pulvérisations directement dans le nez 3 à 4 fois par jour (6 fois par jour maximum).

Chargement en cours...