Androbiane Protect, 60 comprimés

4560015

Complément alimentaire à base de palmier nain, de graines de lin et d'huile de pépins de courge pour contribuer au bon fonctionnement de la prostate

21, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 219 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Androbiane Protect de PiLeJe est un complément alimentaire destiné aux hommes de plus de 45 ans pour les aider à conserver une fonction urinaire normale et pour contribuer au bon fonctionnement de la prostate. La formule d’Androbiane Protect est spécifiquement élaborée à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leurs effets bénéfiques sur le confort urinaire, notamment sur le maintien d'un flux urinaire normal.


Androbiane Protect renferme de l’extrait de palmier nain qui est aujourd’hui essentiellement utilisé pour soulager l’hypertrophie bénigne de la prostate, une augmentation du volume de la prostate comprimant la vessie et l’urètre. Ce phénomène s’accompagne de nombreux troubles de la miction tels que le besoin fréquent d’uriner, des douleurs, un débit urinaire plus faible ou irrégulier. Les graines de lin contribuent au bon fonctionnement de la prostate et à la régulation de l'activité hormonale. Elle complète et renforce les effets bénéfiques de l’extrait de palmier nain en améliorant la qualité de vie des hommes sujets aux troubles de fonctionnement de la prostate. Les graines de lin permettent d’atténuer les douleurs quotidiennes et d’aider à réguler le flux urinaire.


L'huile de pépins de courge est une excellente source de phytostérols qui sont reconnus pour leur action positive sur l'hypertrophie bénigne de la prostate. Grâce à ses propriétés diurétiques et à sa richesse en oméga-3, en oligoéléments, en vitamines B, C, E et en caroténoïdes, elle aide à prévenir le vieillissement de la prostate. En neutralisant les radicaux libres, le sélénium contribue à minimiser certains troubles liés à l’âge et au vieillissement. Ce puissant antioxydant permet de lutter contre le ralentissement de l’activité des organes tout en renforçant le système immunitaire. L’extrait de racines d’ortie contribue à une meilleure élimination tandis que la vitamine E protège les cellules contre le stress oxydatif.

Agents de charge : cellulose microcristalline et phosphate de calcium, extrait d’ortie Urtica dioica (racines), extrait de courge Cucurbita pepo (pépins), épaississant : carboxyméthyl-cellulose de sodium réticulée, levures cultivées sur milieu enrichi en sélénium, antiagglomérant : stéarate de magnésium, extrait de tomate Solanum lycopersicum titré en lycopène, vitamine E.

Avaler 2 comprimés par jour avec un verre d’eau pendant 1 mois. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.