Feminabiane CBU, 28 gélules

5370799

Complément alimentaire destiné à améliorer l’équilibre de la flore vaginale et le confort urinaire.

15, 39€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 154 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le complément alimentaire Feminabiane des laboratoires PiLeJe est indiqué pour réduire les risques de troubles urinaires sans gravité chez la femme, notamment en cas de récidives régulières.


Pour accompagner la femme dans le rééquilibrage de sa flore vaginale, les laboratoires PiLeJe ont formulé ce complément alimentaire avec des ingrédients actifs d’origine naturelle. Les laboratoires ajoutent à ces ingrédients la Lactobacillus helveticus LA401, une souche microbiotique bénéfique pour le système urinaire et présente en grande quantité dans le produit (2, 5 milliards par gélule blanche).


Feminabiane CBU contient entre autres des extraits de canneberge et de cannelle. La cannelle est très riche en polyphénols, des molécules organiques issues de la famille des flavonoïdes et aux vertus antioxydantes accrues. Les polyphénols contribuent à détoxifier et à soutenir la flore vaginale, parfois changeante au cours du cycle menstruel.


Ce complément alimentaire des laboratoires PiLeJe s’utilise dès les premières sensations d’inconfort intime ou urinaire pour apporter un soulagement jour après jour. Chaque gélule se compose d’une enveloppe d’origine végétale parfaitement tolérée par l’organisme.


En complément d’une bonne hygiène de vie et d’une alimentation équilibrée, Feminabiane CBU aide à apporter un confort intime. La flore vaginale gagne progressivement en résistance afin de diminuer les risques de récidive des gênes urinaires (infections, cystites…).

Gélules ocres : Extrait de cannelle Cinnamomum cassia (écorce), extrait de canneberge Vaccinium macrocarpon (fruit) (support: maltodextrine), gélule d’origine végétale, anti-agglomérant : mono et diglycérides d'acides gras. Gélules blanches : Agent de charge : amidon de maïs, gélule d’origine végétale, ferments lactiques (support: amidon de maïs), anti-agglomérant : mono et diglycérides d'acides gras.

1 à 4 fois par jour, prendre une gélule ocre et une gélule blanche avec un grand verre d’eau, de préférence à jeun. Ne pas utiliser ce complément alimentaire chez la femme enceinte ou allaitante et ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Chargement en cours...