Malgré le contexte de reconfinement lié à l'épidémie de Covid-19, notre site e-commerce fonctionne normalement.

La livraison de vos commandes en point relais Mondial Relay ou à domicile est assurée. Mais les délais de livraison peuvent être rallongés. Merci de votre compréhension.

+ d'infos ici

Pileje
Glycabiane, 60 gélules

Pileje - Glycabiane, 60 gélules

Référence : 4719107
16,19 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Complément alimentaire à base de chrome et de cannelle participant au maintien d’une glycémie normale.


Click & Collect Plus que 9h58 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Glycabiane de PiLeJe est un complément alimentaire recommandé pour les personnes sujettes à un dysfonctionnement de l’insuline, notamment en cas de diabète. Grâce à sa formule, il aide à lutter contre les anomalies glycémiques. Il participe donc à maintenir un taux normal de sucre dans le sang.

Le complément s'appuie sur le chrome et le Chalcinn® - un extrait de cannelle garanti par un brevet - deux substances qui contribuent à la régulation du métabolisme des glucides et des lipides. Elles agissent plus particulièrement en facilitant leur assimilation, et donc en évitant l’hyperglycémie. Par ailleurs, la Chalcinn®, mais aussi la carnosine entrant dans la composition de Glycabiane ont une action antioxydante bénéfique pour l’organisme.

Composition
Développer
Chalcinn® (extrait de cannelle (Cinnamomum cassia) (écorce), agent de charge : carbonate de calcium, L-carnosine, gélule d’origine végétale, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, Guanylor® chrome (levure et chlorure de chrome).
Conseils d'utilisation
Développer
Ce complément alimentaire s’utilise idéalement dans le cadre d’une cure d’une durée d’un mois. Durant cette période de complémentation, il est recommandé de consommer 2 gélules par jour. La prise doit de préférence se faire à l’aide d’un grand volume d’eau, au cours du déjeuner. Le supplément ne se substitue en aucun cas à un traitement médicamenteux lorsque ce dernier est nécessaire. Il doit uniquement servir à la complémentation de l’alimentation et non au traitement d’une pathologie.
Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.