Unibiane - R-alpha-lipoïque, 60 comprimés

6028440

Complément alimentaire à base d’acide R-alpha-lipoïque antioxydant pour lutter contre les radicaux libres

52, 29€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 523 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Unibiane R-alpha-lipoïque de PiLeJe est un complément alimentaire antioxydant. Il est composé d’acide alpha-lipoïque sous la forme R. Cet acide R-alpha-lipoïque est la forme naturellement produite par l’organisme. Contrairement à la forme S de l’acide alpha-lipoïque qui est obtenue artificiellement, la forme R est donc mieux assimilée par l’organisme.


Cet actif antioxydant aide à lutter contre l’excès de radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire prématuré. Ce phénomène d’oxydation des cellules causé par les radicaux libres est appelé stress oxydatif. Il est accéléré par l’exposition quotidienne à certains phénomènes néfastes pour l’organisme tels que la pollution, le soleil, ou le stress.


L’acide R-alpha-lipoïque aide également à renouveler et à maintenir des niveaux suffisants en vitamines C et E, connues pour leur propriété antioxydante. Le complément alimentaire Unibiane R-alpha-lipoïque de PiLeJe répond ainsi aux besoins des personnes souhaitant prévenir un déficit en antioxydants et renforcer leur organisme contre les attaques des radicaux libres.

Sel de sodium d’acide R-alpha-lipoïque, agents de charge (carbonate de magnésium, cellulose, mycrocrystalline), anti-agglomérants (phosphate dicalcique, stéarate de magnésium), agents d’enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline et acide stéarique). Analyse nutritionnelle Valeurs moyennes Par Comprimé Pour 2 Compimés Acide R alpha lipoïque 267 mg 534 mg

Prendre 2 comprimés d’Unibiane R-alpha-lipoïque par jour avec un verre d’eau. Conserver dans un endroit frais et sec, hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.