Crème Fixative Total Action, 40g

6302257

Crème fixative anti-particules pour prothèse partielle ou complète au goût neutre offrant une adhérence extra forte, immédiate, et jusqu’à 12 heures

4, 29€
En stock
Fidelity Je gagne 43 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Fixative Total Action de Polident est un produit d’hygiène bucco-dentaire dédié aux porteurs de prothèse dentaire qui souhaitent bénéficier d’un meilleur confort de vie au quotidien. Après de longues années de recherches pour développer une gamme de crèmes fixatives performantes et sures, Polident a spécifiquement élaboré la crème fixative extra forte Polident Total Action. L’avis des utilisateurs à son sujet est largement positif. Parce que les prothèses dentaires sont différentes des dents naturelles, Polident a formulé une crème fixative spécialement adaptée aux prothèses dentaires, qu’elles soient complètes ou partielles.


La Crème Fixative Total Action de Polident pour prothèse dentaire offre une fixation extra forte pour maintenir la prothèse en place et garantir une barrière protectrice anti-irritante pour les gencives. Grâce à son pouvoir d’adhésion optimale, elle bloque les particules alimentaires et assure la bonne tenue de la prothèse jusqu’à 12 heures. Exempte d’arômes artificiels et permettant une amélioration significative de la capacité masticatoire, elle n’altère pas le goût des aliments et aide à profiter au maximum des plaisirs de la table en toute sérénité.


En bloquant totalement l’infiltration de particules alimentaires, Polident Total Action évite le développement de bactéries souvent responsables de la mauvaise haleine ou de l’irritation des gencives. Parce qu’elle fait partie des gestes d’hygiène bucco-dentaire quotidienne, la crème fixative Polident Total Action est facile et rapide à appliquer. Son conditionnement en format tube permet de l’emporter partout et de l’utiliser en toute discrétion, même en déplacement.

Calcium/Sodium PVM/MA Copolymer, Petrolatum, Cellulose Gum, Paraffinum Liquidum, Tocopheryl Acetate, Methylparaben, Ethylparaben. Ne contient pas de zinc.

Lors de la première utilisation, prélever une petite quantité de crème fixative pour éviter les risques de débordement. La maîtrise du bon dosage de crème requiert parfois plusieurs essais. Lire attentivement les instructions avant emploi. Appliquer la crème fixative une fois par jour sur la prothèse préalablement nettoyée et séchée en procédant par bandes courtes. Rincer la bouche et fixer la prothèse en la maintenant fermement avant de serrer les mâchoires. Pour retirer la prothèse, rincer la bouche à l’eau tiède et tirer délicatement sur la prothèse. Veiller à bien retirer les éventuels résidus de crème fixative à l’aide d’une brosse à dents souple.