Huile Essentielle Hélychryse Immortelle - Bio, 5ml

4702495

Huile essentielle d’hélichryse italienne (« d’immortelle ») biologique, 100 % naturelle, pure et intégrale : une alliée « anti-choc », « anti-bleus » et « anti-blues » du quotidien

20, 59€
En stock
Fidelity Je gagne 206 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Huile Essentielle Hélychryse Immortelle Bio de Pranarôm est une huile essentielle biologique idéale pour soulager les petits maux du quotidien. Son spectre d’action est si large qu’elle devrait se trouver dans toutes les trousses à pharmacie. L’hélichryse italienne est un arbuste sauvage qui fleurit toute l’année, mais dont on ne récolte les fleurs qu’en juin et en juillet. L’hélichryse italienne est également nommée « immortelle », car elle ne fane pas. Le rendement est très faible puisqu’il ne faut pas moins de 1 tonne environ de fleurs cueillies à la main pour obtenir 1 kg d’huile essentielle.

L’Huile Essentielle Immortelle Pranarôm est un produit exceptionnel pour lequel Pranarôm répond à un cahier des charges rigoureux pour proposer une huile essentielle de haute qualité 100 % naturelle, 100 % pure et 100 % intégrale. Les propriétés de l’huile essentielle d’immortelle sont multiples. Elle est réputée pour ses pouvoirs décongestionnants veineux et lymphatiques, anti-hématomes, anticoagulants, antispasmodiques, expectorants, anti-infectieux, ainsi que stimulants. L’huile essentielle d’immortelle est reconnue comme la substance naturelle et végétale ayant la plus puissante activité anti-hématome.

Elle est appréciée pour son efficacité sur les traumatismes physiques et pour ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. L’huile essentielle d’immortelle est idéale contre les problèmes de la circulation sanguine. En application locale, elle est particulièrement appréciée pour atténuer rapidement un hématome même ancien, une bosse ou une varicosité récente. Elle constitue une alliée « anti-choc » plus puissante que l’arnica en cas de coups, de bleus, de contusions, d’hématomes, d’ecchymoses et de varicosités.

Elle sait se montrer efficace pour aider à soulager la couperose ou encore l’acné. L’hélichryse italienne est indiquée pour contribuer à apaiser les rhumatismes, l’arthrite et les douleurs musculaires. Son action décongestionnante des systèmes veineux et lymphatique participe à prévenir les risques de phlébite tandis que ses actifs fluidifiants interviennent favorablement sur les mucosités broncho-pulmonaires. Sur le plan émotionnel, l’huile essentielle d’immortelle en inhalation tend à procurer un effet calmant et relaxant qui aide à surmonter une situation de crise.

α-Pinene & Italidiones Ingrédient issu de l’agriculture biologique

En usage externe, cette huile essentielle peut être utilisée, pure ou diluée de 10 à 50 % dans une huile végétale grasse en application directe sur la peau en cas de choc. Elle peut être diffusée pour dispenser ses vertus apaisantes. L’usage en interne de l’huile essentielle d’immortelle n’est pas conseillé sans l’avis d’un thérapeute. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne pas utiliser ce produit pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans. Une huile essentielle se conserve à l’abri de la chaleur et de la lumière.