OLEOCAPS 2 - Capsules sphère gastro-intestinale et voies urinaires, 30

0852791
Des capsules aux huiles essentielles 100 % biologiques pour lutter contre les désagréments intestinaux.
7, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 75 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Oleocaps + 2 de Pranarôm fait partie de la gamme de synergies d’huiles essentielles 100 % biologiques développées par le laboratoire d’aromathérapie scientifique pour répondre à des questions de santé du quotidien, voies circulatoires, circulation, problèmes digestifs, détente, etc. Oleocaps + 2 prend soin de la santé intestinale et élimine désagréments intestinaux et sensations d’inconforts. Les capsules contiennent différentes huiles essentielles, dont la menthe poivrée, l’origan vulgaire et la cannelle de Chine.

La menthe poivrée facilite la digestion. L’huile essentielle d’origan est recommandée en cas d’infection intestinale, qu’elle soit d’origine bactérienne, virale ou parasitaire. Stimulante, la cannelle de Chine est également un puissant anti-infectieux et antibactérien, aux propriétés antiseptiques polyvalentes. Ce complément alimentaire contient également de l’huile essentielle de citron. Antiseptique et bactéricide, elle présente de nombreuses autres propriétés : c’est un tonique digestif qui aide à faire disparaître les nausées.

La synergie de ces huiles essentielles agit en régulateur de l’équilibre intestinal. Oleocaps + 2 ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 12 ans et ne convient aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.

Aux huiles essentielles 100 % biologiques*: Origan, Cannelier de Chine, Citron, Menthe poivrée + Huile végétale 100 % biologique* : Colza *Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - BIO signifie : issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01)

Prendre une capsule au début des repas avec un peu d’eau, trois fois par jour pendant 7 jours. Ne pas utiliser au-delà de 14 jours. Consulter un médecin si les troubles intestinaux ne disparaissent pas.