1 gel hydro-alcoolique Topicrem offert dès 49€ d'achat sur le site*

*dans la limite des stocks disponibles.

Pranarom
PranaBB Huile de Massage Réconfort Ventre Bio, 30ml
Nouveau

Pranarom - PranaBB Huile de Massage Réconfort Ventre Bio, 30ml

Référence : 5420008533754
5,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Huile de massage formulée pour apaiser les douleurs abdominales de bébé.

Click & Collect Retrait possible dès lundi à partir de 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

L'Huile de Massage Réconfort Ventre Bio PranaBB de Pranarom a été spécialement conçue pour apaiser les tensions abdominales du bébé causées par la digestion. Composée de fenouil, d'orange douce (favorisant la digestion), d'huile de coco, de tournesol et d'amande douce (aux propriétés nourrissantes et protectrices pour la peau); l'huile de massage soulage instantanément et efficacement les maux de bébé et favorise le bien-être.

Composition
Développer

Prunus amygdalus dulcis*(Amande douce), Coconut Alkanes, Helianthus annuus seed*(Tournesol), Cocos nucifera*(Coco), Coco-Caprylate Caprate, Foeniculum vulgare*(Fenouil), Citrus sinensis*(Orange douce), Mentha spicata*(Menthe verte), Zingiber officinale*(Gingembre), Tocopherol, Citral**, Linalool**, Limonene**. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).

Conseils d'utilisation
Développer

Versez 1 dose dans votre main pour réchauffer l’huile, frottez vos paumes l’une contre l’autre puis massez lentement et délicatement le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre. Rassurez bébé en lui parlant doucement. Jusqu'à 3 applications par jour.Enfant de + de 3kg. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.