Embouts Jetables, 10 embouts souples

2034629

Embouts jetables, très souples et sans bisphénol A, compatibles avec le mouche-bébé ProRhinel, pour aider à dégager avec douceur et efficacité le nez encombré du bébé et du tout jeune enfant

4, 49€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 45 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les Embouts Jetables ProRhinel, utilisables avec le mouche-bébé ProRhinel, sont destinés à dégager le nez encombré du bébé et du tout jeune enfant. Conçus sans bisphénol A, ils sont parfaitement adaptés à la morphologie du nourrisson. Dotés d’un filtre en mousse, ils permettent de bloquer les mucosités et d’assurer une bonne hygiène nasale et un réel confort respiratoire. Jusqu’à ses 6 mois, un nouveau-né ne sait respirer que par le nez et un enfant ne commence à se moucher seul que vers l’âge de 3 ans. Avoir le nez encombré entrave la respiration, génère généralement des troubles du sommeil et peut avoir un impact négatif sur l’appétit de l’enfant. Cela signifie que l’intervention de l’adulte est souvent indispensable pour aider les tout-petits à bien dégager leurs voies respiratoires.

Le mouche-bébé et les embouts jetables ProRhinel ont été étudiés pour maximiser l’élimination des sécrétions nasales par simple aspiration. Ils sont particulièrement recommandés lorsque l’enfant est enrhumé ou sujet à un épisode allergique ou une rhinopharyngite. Leur utilisation avant le repas et le coucher concourt à faciliter l’endormissement et à favoriser une prise alimentaire en toute sérénité. En désobstruant le nez en profondeur, les embouts jetables ProRhinel participent à minimiser les éventuelles complications de type sinusites ou otites.

La forme ergonomique et la souplesse de l’embout jetable ProRhinel permettent de moucher le bébé en douceur, sans risque d’irritation de la cavité nasale. Son filtre en mousse très absorbante est un gage d’une grande efficacité et d’une hygiène irréprochable. Il peut être employé seul ou en complément d’une solution saline contenant un fluidifiant ou d’un sérum physiologique pour une élimination optimale des bactéries.

PVC et mousse de mélamine. Sans Bisphénol A.

  • Commencer par laver le nez du tout-petit avec une solution adaptée ou un sérum physiologique.
  • Placer l’embout nasal sur le corps de l’appareil.
  • L’embout buccal est destiné à être inséré dans la bouche de l’adulte qui va moucher le nez du nourrisson.
  • Positionner l’extrémité de l’embout nasal dans l’une des narines du bébé.
  • Aspirer lentement et sans à-coups via l’embout buccal. Réitérer l’opération avec la seconde narine.
  • Une fois le nettoyage du nez terminé, jeter l’embout nasal usagé et laver l’embout buccal.