Prorhinel
Mouche Bébé + 2 Embouts Souples à Usage Unique, 1 unité

Prorhinel - Mouche Bébé + 2 Embouts Souples à Usage Unique, 1 unité

Référence : 4857387
6,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Mouche bébé indispensable pour nettoyer efficacement le nez du tout petit et lui permettre de mieux respirer et de dormir plus tranquillement, en cas d’affection hivernale ou d’allergie.

expert
L'avis de notre expert !
Emmanuelle Rondeleux - Pédiatre
Le bébé respire essentiellement par le nez. Il est ainsi très gêné lors du moindre rhume. De plus, il n’arrive à dégager ses voies respiratoires supérieures qu’en éternuant ce qui a une action assez limitée. Il est donc important de désobstruer toutes les sécrétions qui le gênent avec un bon mouche-bébé à aspiration buccale. Le mouche-bébé Prorhinel a l’avantage d’avoir un embout souple qui ne va pas risquer de blesser la narine de bébé et un tuyau assez long rendant plus facile le mouchage.
Click & Collect Plus que 4h09 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le mouche bébé avec 2 embouts de ProRhinel bénéficie des innovations de la marque, l’une des plus performantes dans le domaine du nettoyage du nez. Il est proposé dans ce coffret avec deux embouts souples à usage unique, adaptés aux toutes petites narines des nourrissons. Il facilite le nettoyage du nez de bébé qui peut souvent être encombré. Un nourrisson ne sait pas, en effet, se moucher.


Il est alors important d’utiliser un mouche bébé pour libérer ses fosses nasales et rendre sa respiration plus facile afin de lui permettre de dormir sereinement. Ces embouts souples sont équipés d’un filtre qui absorbe l’intégralité des mucosités aspirées. Ce filtre évite leur reflux vers le nez de l’enfant et empêche que celui qui aspire ne les avale.

Composition
Développer

1 mouche bébé + 2 embouts en PVC et mousse polyuréthane

Conseils d'utilisation
Développer

Ce mouche bébé peut être utilisé au quotidien et, si c’est nécessaire, plusieurs fois par jour. Avant d’employer le mouche-bébé, il convient d’humidifier les narines du tout petit en injectant un peu de sérum physiologique dans chacune. Introduire l’embout et procéder à l’aspiration des mucosités sont les étapes suivantes. Une fois ces actions réalisées, il convient de jeter l’embout usagé afin d’éviter toute nouvelle contamination.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.