Prorhinel
Spray Nasal Enfants et Adultes, 2 flacons de 100ml
Prix en baisse !
Dans la limite des stocks disponibles

Prorhinel - Spray Nasal Enfants et Adultes, 2 flacons de 100ml

Référence : 0553255

6,99 €

7,99 €

Les prix sont affichés en TTC

Ce spray nasal permet d'humidifier, de laver la muqueuse des fosses nasales et de décoller les mucosités en cas de rhume ou de rhinopharyngite chez l’enfant et l’adulte.

Prix en baisse !
Dans la limite des stocks disponibles
Retrait possible dès lundi à partir de 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Spray Nasal Enfants et Adultes de PRORHINEL est recommandé en cas de rhume et rhinopharyngite. Ce spray nasal permet un lavage de nez pour libérer les voies nasales. Il élimine les mucosités et les agents infectieux grâce à sa formule contenant un fluidifiant et un antiseptique. Cette solution réduit l’obstruction nasale pour aider à mieux respirer.

Dès les premiers signes de rhume ou de rhinopharyngite, ce spray nasal permet de réagir efficacement et de libérer les voies nasales. 

Cette solution nasale est destinée aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans.

Composition
Développer

Polysorbate 80, bromure de benzododécinium exprimé en substance anhydre, chlorure de Na, alcool éthylique à 90°, glycérol, eau purifiée, excipients.

Conseils d'utilisation
Développer

2 pulvérisations brèves avec le spray dans chaque narine, à chaque utilisation. 1 à 3 par jour en fonction de l’encombrement des fosses nasales.

Pour une hygiène irréprochable, utiliser un spray par personne, nettoyer l’embout nasal à l’eau savonneuse après chaque utilisation et conservez le flacon dans son étui.

Bien se laver le nez :

- Moucher préalablement le nez.

- Bien incliner la tête sur le côté et introduire délicatement l’extrémité de l’embout nasal du spray dans la narine supérieure.

- Exercer une pression franche pendant 2 ou 3 secondes.

- Boucher la narine supérieure, le liquide doit s’écouler par l’autre narine.

- Répéter l’opération sur l’autre narine après avoir changé la position de la tête (toujours effectuer la pulvérisation dans la narine supérieure).

- Moucher le nez si besoin.

Avis clients
Développer