Bio

Crème Réparatrice visage Mains Corps Bio, 150ml

6000200

Crème 3 en 1 à l’aloe barbadensis qui permet de soulager sècheresse, brûlure, irritation et rougeur sur la peau du visage, des mains et du corps.

8, 90€
En stock
Fidelity Je gagne 89 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La crème réparatrice de Pur Aloé est végan, équitable et bio. Elle permet d’aider à soulager de nombreux désagréments cutanés qui peuvent survenir au niveau du visage, des mains ou du corps.

Elle contient de la pulpe d’aloe vera extraite manuellement au Mexique des feuilles d’une plante qui vit dans des milieux désertiques et qui est réputée pour sa grande résistance à la sécheresse qui sévit sur ces territoires.

Riche en eau et en oligoéléments bénéfiques pour le tissu cutané, l’aloès est connu pour ses vertus hydratantes et apaisantes. Il contribue notamment à diminuer les signes de brûlure ou d’irritation et facilite la cicatrisation. C’est pour cette raison qu’il est traditionnellement employé en cas de plaies superficielles.

Aloe barbadensis leaf extract*, Prunus amygdalus dulcis oil*, glyceryl stearate, Butyrospermum parkii butter*, isopropyl myristate, cetearyl alcohol, ducaprylyl carbonate, propanediol, glycerin, cetyl alcohol, stearyl alcohol, cetearyl glucoside, salix alba bark extract, helianthus annuus seed oil, sodium stearoyl glutamate, tocopherols, Litsea cubeba fruit oil*, Cananga odorata flower oil*, Citrus bergamia peel oil expressed*, potassium hydroxide, ascorbic acid, aqua, phytic acid, citral, limonene, linalool, benzyl benzoate, geraniol, farnesol, benzyl salicylate.

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

Cette crème réparatrice peut être utilisée par toute la famille.

Elle peut être appliquée en cas de légères brûlures, qu’il s’agisse d’ampoules ou de coups de soleil, aide à soulager les petites plaies dues à une chute et contribue à réduire efficacement les signes de sécheresse cutanée causés par une exposition au froid.

Il est conseillé de l’étaler sur les zones concernées en massant légèrement tant que le produit n’est pas bien absorbé.