5127745

Articulations & Muscles - Patchs Chauffants aux 14 Huiles Essentielles, 3 Unités

9,99 €
En stock

Ces patchs chauffants sont conçus pour aider à soulager les zones sensibles, les tensions musculaires et les douleurs articulaires.

Description détaillée

Articulations & Muscles Patchs Chauffants aux 14 Huiles Essentielles de Puressentiel est un dispositif médical mis au point pour décontracter et apaiser les tensions ressenties au niveau des muscles et des articulations. Il se compose pour cela d'une association de 14 huiles essentielles (cajeput, camomille romaine, clou de girofle, eucalyptus, gaulthérie couchée, genévrier, lavandin, marjolaine, menthe poivrée, niaouli, noix de muscade, pin, romarin et térébenthine) et de capsicum qui favorisent la relaxation du muscle et génèrent de la chaleur pendant 8 heures environ.

Ce patch souple s'applique directement sur les zones sensibles, telles que le dos, les genoux, la nuque, les épaules, les coudes, les poignets, les cuisses ou les mollets et s'adapte aux mouvements. Il est formulé sans conservateur et sans parfum de synthèse.

Composition

RUBBER LATEX (CAOUTCHOUC NATUREL), HYDROGENATED ROSIN (RESINE DES PINS DES LANDES), LANOLIN, ZINC OXIDE, SECALE CEREALE SEED FLOUR (FARINE DE SEIGLE), BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER (BEURRE DE KARITE), CAPSICUM FRUTESCENS RESIN, TURPENTINE, DI-T-BUTYL HYDROXYPHENYLAMINO BISOCTYLTHIOTRIAZINE (ANTIOXYDANT INDISPENSABLE), MELALEUCA LEUCADENDRON CAJUPUTI LEAF OIL, PINUS SYLVESTRIS LEAF OIL, GAULTHERIA PROCUMBENS LEAF OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, MENTHA PIPERITA OIL, LAVANDULA HYBRIDA GROSSO HERB OIL, MELALEUCA VIRIDIFLORA LEAF OIL, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL, MYRISTICA FRAGRANS KERNEL OIL, ORIGANUM MAJORANA FLOWER OIL, JUNIPERUS COMMUNIS WOOD OIL, EUGENIA CARYOPHYLLUS BUD OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL, LIMONENE*, LINALOOL*, EUGENOL*, GERANIOL*.

*Naturellement présent dans les huiles essentielles

Conseil d'utilisation

Découper le patch aux dimensions voulues et l'appliquer sur la zone du corps à soulager, sur une peau parfaitement propre. Garder le dispositif durant 8 heures et le retirer délicatement. Jeter après utilisation. Ne pas répéter l'application sur une même zone par période de 24 heures.