9661281

Inhaleur Coupe-Faim - aux 5 Huiles Essentielles, 1ml

5,94 €
En stock

Inhaleur aux huiles essentielles de bergamote, de camomille romaine, de cannelle de Ceylan, de giroflier et de mandarine verte pour aider à résister aux grignotages compulsifs

Description détaillée

L’Inhaleur Coupe-Faim aux 5 Huiles Essentielles de Puressentiel s’adresse aux personnes soucieuses de leur silhouette et qui souhaitent trouver une solution simple, naturelle et efficace pour lutter contre les envies de grignotage. Formulé à base d’huiles essentielles de bergamote, de camomille romaine, de cannelle de Ceylan, de giroflier et de mandarine verte, l’Inhaleur Puressentiel Coupe-Faim renferme un concentré d’actifs apaisants qui favorisent la sérénité propice à éviter le grignotage. L’Inhaleur aux 5 Huiles Essentielles de Puressentiel agit tel un coupe-faim naturel qui aide à maîtriser l’équilibre alimentaire, notamment dans le cadre d’un régime minceur. La bergamote et la camomille romaine, sédatives et très apaisantes, concourent à réguler l’humeur et à atténuer les tensions.


En procurant une sensation de bien-être, elles participent à faire oublier la sensation de faim obsessive. L’huile essentielle de camomille romaine est dotée de propriétés calmantes qui tendent à agir favorablement sur le plan psychoémotionnel pour permettre aux personnes stressées et agitées de lâcher prise et de prendre du recul sur leurs angoisses. La cannelle de Ceylan est un bon tonique physique et psychique. Anti-fatigue, elle procure un effet « coup de fouet » en cas de baisse de moral. L’huile essentielle de cannelle de Ceylan participe à stimuler le système limbique pour canaliser les pulsions alimentaires comme le grignotage compulsif.


La cannelle est connue pour avoir un effet régulateur et réducteur du taux glycémique dans le sang, ce qui diminue les envies de sucre. À l’instar de l’huile de cannelle de Ceylan, l’huile essentielle de clou de girofle aide à enrayer les réflexes compulsifs alimentaires générés par l’hypothalamus et contribue à modérer l’appétit. La mandarine verte parvient à réguler le système nerveux et à redynamiser l’organisme. En diffusion ou en olfaction, elle procure une sensation de réconfort et tend à diminuer les états d’anxiété. Ses vertus apaisantes encouragent la détente et interviennent positivement sur les pulsions.

Composition

EUGENOL, D-LIMONENE, CINNAMIC ALDEHYDE, PINENES (ALPHA OR BETA), (R)-P-MENTHA-1,8- DIENE, CINNAMIC ALCOHOL, ISOEUGENOL, ALPHA PINENE X, EUCALYPTOL, GERANYL ACETATE Naturellement présents dans les huiles essentielles de Bergamote, Camomille romaine, Cannelle de Ceylan, Giroflier, Mandarine verte.

Conseil d'utilisation

Placer l’inhaleur coupe-faim à 1 cm d’une narine en maintenant la seconde narine bouchée. Inhaler profondément les arômes des huiles essentielles en prenant 3 grandes inspirations. Réitérer l’opération avec l’autre narine. L’Inhaleur Coupe-Faim aux 5 Huiles Essentielles de Puressentiel peut être utilisé autant de fois que nécessaire. Il est déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques et chez les personnes allergiques aux huiles essentielles.