Puressentiel
Respiratoire – Spray Gorge, 15ml

Puressentiel - Respiratoire – Spray Gorge, 15ml

Référence : 9718325
5,79 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Apaiser naturellement les irritations de la gorge grâce aux vertus de plusieurs huiles essentielles

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
2 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le spray pour la gorge Respiratoire de Puressentiel réunit dans un petit flacon les propriétés bénéfiques de 5 végétaux : l'échinacée, l'eucalyptus, la menthe, le romarin et le thym. Adapté aux adultes et aux enfants à partir de 7 ans, il est conçu pour atténuer la sensation de douleur provoquée par les affections mineures de la gorge, comme les rhumes, les angines ou la fatigue des cordes vocales. À la fois antiseptiques et anti-inflammatoires, les huiles essentielles contenues dans ce produit favorisent l'élimination des bactéries.


Elles participent à l'évacuation du mucus provenant du nez et susceptible de s'écouler dans la gorge. Ces essences aromatiques contribuent également à procurer un effet rafraîchissant et adoucissant durable. Exempt de conservateurs, le spray pour la gorge de Puressentiel ne contient ni parfums de synthèse ni colorants. Les huiles essentielles qui le composent sont certifiées HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie).

Composition
Développer

Liste d’ingrédients et quantités par 2,34 ml (dose journalière maximale pour un adulte) : Eau, saccharose, humectant: glycérol, alcool, extrait fluide de propolis 138 mg, miel 124 mg, extrait fluide de partie aérienne fleurie d'échinacée (Echinacea purpurea) 49,7 mg, huile essentielle de feuille d'Eucalyptus (Eucalyptus radiata) 9,6 mg, huile essentielle de plante entière de menthe poivrée (Mentha x piperita) 3,9 mg, huile essentielle de feuille romarin à cinéole (Rosmarinus officinalis) 1,6 mg, huile essentielle de sommité fleurie de thym à thujanol (Thymus vulgaris) 1,5 mg, jus concentré de citron, émulsifiant : lécithine de soja. Volume d'alcool : 11 % (v/v)

Conseils d'utilisation
Développer

Agiter le flacon. Introduire l'embout du spray dans la bouche. Pour les adultes, effectuer 2 à 3 pulvérisations au fond de la gorge et renouveler l'opération 3 à 6 fois durant une journée. La posologie indiquée pour les enfants est d'une pulvérisation 3 à 6 fois par jour. Nettoyer la tige du flacon après chaque utilisation.

2 Avis clients
Développer
4.5/5
Moyenne des 2 avis clients
0
1
0
2
0
3
1
4
1
5
5 étoiles
Kevin B.
Commentaire posté le 30 décembre 2020
EFFICACE
Achat vérifié
Produit testé le 17 décembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Pascale H.
Commentaire posté le 26 février 2020
Apaise bien la gorge irritée
Achat vérifié
Produit testé le 15 février 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...