Doculyse Spray Auriculaire - 30ml

7143130

Ce produit est destiné à éliminer les bouchons de cérumen et à prévenir leur formation.

4, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 45 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Doculyse Spray Auriculaire de Quies a été conçu pour déboucher efficacement les oreilles et pour empêcher que des bouchons ne se forment. Sa formule exclusive aide en effet à désintégrer ces derniers en attaquant directement la structure des squames qui les constituent de façon majoritaire.

Ce produit contient du docusate de sodium, un agent émollient qui contribue à ramollir le cérumen, tout en le déstructurant et le désagrégeant afin de favoriser sa disparition. Sa formule non grasse le rend facile à utiliser et fait qu'il n'est pas nécessaire de le rincer. Son embout contient de plus un agent antibactérien, pour une hygiène renforcée.

Ce spray auriculaire est destiné aux bébés de plus de 6 mois, aux enfants et aux adultes. Il a été testé sous contrôle ORL et est d'une très grande tolérance.

Docusate de sodium 0,5 mg, Phénonip 0,6 mg, Acide citrique monohydraté 0,025 mg, Citrate trisodique déshydraté 0,125 mg, Eau purifiée qsp 100 ml.

Placer l'embout de ce spray à l'entrée du conduit auditif et presser sur la pompe. Masser doucement la base de l'oreille. Pencher la tête du côté opposé à l'oreille traitée et laisser agir le produit durant 15 minutes. Incliner ensuite la tête de l'autre côté pour favoriser l'écoulement du liquide et des résidus. Essuyer l'oreille avec un tissu propre sans la rincer. Laver l'embout du flacon à l'eau tiède après chaque utilisation. S'il est bouché, le laisser sous l'eau chaude jusqu'à ce qu'il se débouche.

En cas de bouchon d'oreille récent : procéder à 1 à 2 pulvérisations à renouveler si besoin.

En cas de bouchon d'oreille plus ancien : procéder à 1 à 2 pulvérisations 3 fois par jour durant les 3 à 4 jours précédant l'extraction par un ORL.

En prévention : procéder à 1 à 2 pulvérisations par semaine dans chaque oreille.