4129558

Docuspray, 100ml

7,05 €
En rupture de stock

Spray auriculaire à base d'oligoéléments d'origine marine, formulé pour faciliter l'évacuation du cérumen et préserver l'hygiène du conduit auditif de toute la famille.

Description détaillée

Le spray auriculaire Docuspray de Quies est une solution douce spécialement élaborée pour nettoyer les oreilles en toute sécurité. Sans gaz propulseur, il permet un entretien régulier et non traumatique tant au niveau du conduit auditif que du tympan.

Sa richesse en éléments actifs d'origine naturelle en fait un soin auriculaire efficace pour éliminer les impuretés et éviter qu'elles se tassent à l'intérieur de l'oreille. En effet, les oligoéléments marins agissent en synergie avec l'eau purifiée et le bicarbonate de sodium, afin de prévenir le risque de formation de bouchons de cérumen. Cette substance cireuse est indispensable au bon fonctionnement de l'oreille : elle protège les parois du conduit auditif, essentiellement de l'eau susceptible de pénétrer dans l'oreille. Elle capture également les poussières et autres bactéries pouvant y rentrer. Enfin, ses propriétés antibactériennes éliminent les agents pathogènes. Pour autant, le cérumen a tendance à s'accumuler dans le conduit auditif et la solution auriculaire de Quies aide à le fluidifier pour faciliter son élimination naturelle vers l'extérieur, tout en douceur.

Le soin Docuspray a des avis positifs : les saletés et le cérumen sont évacués sans agresser la peau du conduit auditif. Grâce à sa pompe doseuse qui délivre la juste dose de solution et son bras articulé, il est facile d'usage. Il peut donc être utilisé au quotidien et convient à toute la famille.

Composition

Solution à Base d'Oligo-Eléments d'Origine Marine, Tensioactif Non Ionique, Sodium Bicarbonate, Chlorure de Benzalkonium, Eau purifiée. Fabriqué en milieu stérile.

Conseil d'utilisation

Redresser le bras articulé, le placer à l'entrée du conduit auditif et pratiquer dans chaque oreille 1 à 2 pulvérisations, 2 à 3 fois par semaine pour un entretien optimal.

Masser l'oreille pour une meilleure pénétration du liquide, puis incliner la tête sur le côté afin de favoriser l'écoulement des résidus.

Essuyer avec une serviette propre.

En cas d'environnement poussiéreux, de baignades répétées, d'appareils auditifs, faire 1 à 2 pulvérisations tous les jours.

Rincer l'embout à l'eau chaude après utilisation.