Malgré l'épidémie de Coronavirus, notre site e-commerce fonctionne.

La livraison à domicile de vos commandes est assurée. Mais les délais peuvent être rallongés. Merci de votre compréhension.

+ d'infos ici

Quies
Spray buccal anti ronflement goût miel citron, 70ml

Quies - Spray buccal anti ronflement goût miel citron, 70ml

Référence : 9742401
9,45 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !
Le Spray buccal anti-ronflement permet de lubrifier le fond de la gorge et d'éviter les vibrations responsables du ronflement.
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer
Le Spray buccal anti-ronflement de Quies, une fois vaporisé au fond de la gorge, va former un film sur le palais permettant ainsi à l'air de mieux passer et éviter ainsi les vibrations responsables du phénomène de ronflement. Sa formule permet une lubrification du fond de la gorge et son goût miel citron est particulièrement apprécié car très doux. Un flacon vous assure 1 mois de nuits paisibles.
Composition
Développer

Eau purifiée, glycérol, monostéarate de glycérol, arôme agrume, lécithine de soja (sans OGM), vitamine E, vitamine B6, sorbate de potassium, benzoate de sodium, ethylmenthanecarboxamide, gomme xanthane

Sans huiles végétales.   

Conseils d'utilisation
Développer

Bien agiter le flacon avant chaque utilisation puis effectuer 2 pulvérisations au fond de la gorge le soir au coucher. Conserver le produit dans la bouche pendant 20 secondes avant de l'avaler. Ne pas manger ni boire après l'utilisation du produit.

 

Ce produit est réservé à l'adulte. Ne pas utiliser en cas d'apnées du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée, d'asthme ou d'allergie à l'un des composants. En cas de grossesse, demander conseil à votre médecin.

1 Avis client
Développer
4/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
1
4
0
5
5 étoiles
Julie Anne S.
Commentaire posté le 21 mars 2016
Le spray fonctionne environ 15 minutes après la vaporisation. Je ne lui mets pas 5 étoiles car il ne fonctionne que 2 heures, ce qui me convient, mais il ne faut pas être avec un trop gros ronfleur. Le goût est agréable d'après mon mari.
Achat vérifié
Produit testé le 23 octobre 2015
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...