Spray buccal anti ronflement goût miel citron, 70ml

9742401
Le Spray buccal anti-ronflement permet de lubrifier le fond de la gorge et d'éviter les vibrations responsables du ronflement.
9, 44€
En stock
Fidelity Je gagne 94 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Le Spray buccal anti-ronflement de Quies, une fois vaporisé au fond de la gorge, va former un film sur le palais permettant ainsi à l'air de mieux passer et éviter ainsi les vibrations responsables du phénomène de ronflement. Sa formule permet une lubrification du fond de la gorge et son goût miel citron est particulièrement apprécié car très doux. Un flacon vous assure 1 mois de nuits paisibles.

Eau purifiée, glycérol, monostéarate de glycérol, arôme agrume, lécithine de soja (sans OGM), vitamine E, vitamine B6, sorbate de potassium, benzoate de sodium, ethylmenthanecarboxamide, gomme xanthane

Sans huiles végétales.   

Bien agiter le flacon avant chaque utilisation puis effectuer 2 pulvérisations au fond de la gorge le soir au coucher. Conserver le produit dans la bouche pendant 20 secondes avant de l'avaler. Ne pas manger ni boire après l'utilisation du produit.

 

Ce produit est réservé à l'adulte. Ne pas utiliser en cas d'apnées du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée, d'asthme ou d'allergie à l'un des composants. En cas de grossesse, demander conseil à votre médecin.