Propolis extrait hydro-alcoolique - 20ml

4892283

Extrait hydroalcoolique de propolis pour soutenir les défenses de l’organisme et les voies respiratoires : un allié idéal aux changements de saison, en période hivernale et en cas de fatigue

5, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Propolis Extrait Hydro-Alcoolique de Redon est indiqué pour favoriser la résistance générale de l’organisme et la protection des voies respiratoires. Il a été obtenu par la macération de propolis dans de l’alcool. Ce processus de fabrication permet au complément alimentaire de restituer tous les bienfaits de la propolis fraîchement récoltée. L’extrait hydroalcoolique de propolis fournit la propolis sous sa forme la plus concentrée et la plus pure. Il aide à renforcer les défenses immunitaires et à bénéficier de toutes les vertus de la propolis en quelques gouttes. La propolis est une substance produite par les abeilles pour consolider le système de défense de la ruche. Les abeilles s’en servent comme d’un mastic isolant pour colmater les fissures et empêcher toute intrusion. La propolis présente des propriétés antibactériennes, bactéricides, anti-inflammatoires et anesthésiantes qui lui confèrent une très grande réputation. Elle se récolte directement sur les parois des ruches ou sur des grilles posées sur leur toit.

Outre son effet stimulant sur l’immunité, la propolis offre une action ciblée sur la sphère respiratoire. Elle est efficace pour participer à soulager les maux de gorge, la toux et le nez bouché. C’est pourquoi elle est particulièrement appréciée lors des changements de saison, en cas de refroidissement ou encore en période de grande fatigue ou de convalescence. Son pouvoir antiseptique et cicatrisant tend également à purifier la cavité buccale et à accélérer la résorption des aphtes et des microlésions.

Propolis Extrait Hydro-Alcoolique de Redon peut être consommé à tout âge, en cure préventive ou en cure d’attaque, tout au long de l’année.

Extrait hydroalcoolique de propolis pure. Alcool (60 %vol), eau, Propolis purifiée (10 %). Teneur en bioflavonoïdes.

  • Avaler 20 à 30 gouttes d’extrait hydroalcoolique préalablement diluées dans un verre d’eau, 3 fois par jour et au cours des repas.
  • Il est préconisé de suivre la cure pendant 15 jours, sans aller au-delà de trois semaines consécutives.
  • Ce complément alimentaire doit être consommé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
  • Il est recommandé de ne pas dépasser la dose conseillée et de ne pas consommer ces gouttes pendant la grossesse ou l’allaitement.
Chargement en cours...