Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**

Pour effectuer le retour du produit, le client doit renvoyer les produits à Boticinal Powersanté sans retard excessif, et au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la communication à Boticinal Powersanté par le client de sa décision de se rétracter à l’adresse suivante BOTICINAL DOTCOM, ZA La couronne des Près - 3 Rue des Patis 78680 EPONE.

Le délai est réputé respecté lorsque le produit est renvoyé avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

Les frais directs de renvoi des produits sont à la charge du client.

En cas de retour suite à une non-conformité du produit due à nos services, les frais de livraison retour sont offerts par Boticinal Powersanté. Boticinal Powersanté fait alors parvenir par e-mail une Étiquette "Colissimo Suivi Retour" qui permet au Client de retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.

Le client est informé que sa responsabilité sera engagée vis à vis de Boticinal Powersanté à l’égard de la dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.

Le client est ainsi informé que les produits devront être retournés :
- à l’état neuf dans leur emballage d’origine ;
- avec l’ensemble des éléments représentant la marque ou le modèle de la marque (logo,
étiquette extérieure de marque, …).

En cas d’exercice de son droit de rétractation par le client, Boticinal Powersanté lui remboursera l’ensemble des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que le client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Boticinal Powersanté, sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard, dans les quatorze (14) jours à compter du jour où Boticinal Powersanté est informée de la décision de rétractation du client.

Boticinal Powersanté dispose de la faculté de différer le remboursement jusqu’à la réception des produits ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve de l’expédition des produits, la date devant être retenue étant celle du premier de ces faits. Il appartient donc au client de conserver la preuve de son expédition postale.

Le remboursement s'effectuera selon le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de la transaction, sauf si des modalités différentes ont été expressément acceptées par ce dernier. En tout état de cause, ce remboursement ne saurait occasionner de frais pour le client.