RevitaBrow Advanced - Soin pour les sourcils - 1,5ml

8900126

Ce soin pour les sourcils est spécialement conçu pour aider à améliorer l'aspect des sourcils.

54, 90€
En stock
Fidelity Je gagne 549 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Soin pour les sourcils RevitaBrow Advanced de REVITALASH est idéal pour remettre en valeur les sourcils. Il permet de donner une apparence plus dense en prenant soin des poils intensément et d'aider à restructurer la ligne des sourcils.

Ce produit est obtenu à partir du complexe Biopeptin scientifiquement développé et breveté. Cet actif aide à améliorer l'aspect des sourcils. Ils paraissent plus doux, plus fermes et plus épais au toucher. Ce soin contient des extraits de plantes riches en antioxydants et en vitamine B, le Swertia Japonica et le Panax Ginseng. Il contient également du calendula aux propriétés hydratantes : les sourcils semblent nourris.

Peut être utilisé sur des sourcils colorés.

Aqua, Disodium Phosphate, Glycerin, Biotin, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Chlorphensin, Phosphoric Acid, Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide, Butylene Glycol, Calendula Officinalis Extract, Panax Ginseng Extract, Serenoa Serrulata Extract, Camelia Oleifera Extract, Triticum Vulgare Germ Protein, Pentylene Glycol, Biotinoyl, Tripeptide-1, Octapeptide-2

Appliquer une fois par jour le sérum sourcil Revitabrow de 1,5 ml à la racine des sourcils. Il n’est pas nécessaire d’appliquer le sérum entièrement sur les poils. Il est préférable d’appliquer le sérum sur les parties clairsemées des sourcils en tapotant avec l’applicateur ou en brossant les poils des sourcils d’abord vers le haut afin d’obtenir plus d’espace entre les poils.

Étape 1 –  assurer que la surface de la peau des sourcils et autour des sourcils soit propre et sèche. Peigner éventuellement les sourcils pour enlever les pellicules et la saleté et assurer que le gel pour sourcil est enlevé avec un démaquillant.

Étape 2 –  appliquer le sérum de sourcil de préférence le soir sur un visage nettoyé. Il est aussi possible de l’appliquer avec la routine de maquillage, mais attendre quelques minutes après avoir appliqué le sérum avant de commencer le maquillage. Taponner si nécessaire sur les zones clairsemées.

Étape 3 – appliquer le sérum sourcils une fois par jour et répéter cela tous les jours pendant douze semaines. Après cette période, utiliser le sérum tous les deux jours ou une fois tous les trois jours.

Stocker le produit à température ambiante dans un endroit sec et sombre.