0023002

Keops® déodorant stick, 40ml

7,75 €
En stock

Déodorant protecteur en stick sans parfum, sans aluminium et sans alcool pour prévenir efficacement l’apparition des mauvaises odeurs pendant 24 heures

Description détaillée

Le Déodorant Stick Keops de RoC est spécialement formulé sans parfum, sans aluminium et sans alcool pour assurer une protection optimale contre les mauvaises odeurs jusqu’à 24 heures tout en respectant l’intégrité des peaux les plus sensibles.

Bien que la transpiration soit un phénomène naturel et nécessaire à l’organisme pour se rafraîchir naturellement, elle peut parfois générer des odeurs désagréables dues à la présence de bactéries. Le Déodorant Keops Stick renferme du citronellyl methylcrotonate, un agent masquant capable de réduire, voire inhiber les mauvaises odeurs en les captant et en les neutralisant, mais sans bloquer le processus naturel de transpiration. Le Déodorant Keops Stick contribue ainsi à assurer une protection et une fraîcheur optimales jusqu’à 24 heures, quel que soit le flux de transpiration.

Présenté sous la forme d’un stick, le déodorant Keops de RoC offre de nombreux avantages. Son petit format permet de le glisser facilement dans un sac à main ou dans la poche d’un manteau. Ce conditionnement assure une utilisation quotidienne agréable en toutes circonstances, en toute discrétion et en toute simplicité. Riche en agents hydratants et formulé sans alcool, il aide à protéger la zone particulièrement fragile des aisselles contre les risques de sécheresse et d’irritation. Parfaitement neutre, il peut être appliqué sur tous les types de peau, même lorsqu’elles viennent tout juste d’être rasées, et ne laisse pas de sensation humide. Sa texture à la fois douce et fraîche pénètre rapidement et préserve les vêtements de tout risque de traces blanches inesthétiques.

Composition

Propylene glycol, Aqua, Stearic acid, Palmitic acid, Citronellyl methylcrotonate, Sodium hydroxide, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben.

Conseil d'utilisation

Chaque jour, appliquer le stick sur une peau préalablement nettoyée et séchée chaque jour.