Eau de Bouche Concentrée, 150ml

6384941

Bain de bouche aux essences naturelles de cannelle, de clou de girofle et de menthe, pour une hygiène bucco-dentaire optimale

9, 79€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’Eau de Bouche Concentrée de Botot est le premier produit pour l’hygiène buccale vendu en France. Créée en 1755 pour Louis XV, l’Eau de Bouche de Botot a su traverser les âges et continue de faire partie des soins contribuant à une bonne hygiène bucco-dentaire. Pour cela, elle combine 3 essences naturelles. Elle contient de la cannelle qui limite le développement de la plaque dentaire grâce à ses propriétés purifiantes et antibactériennes.


La cannelle est associée au clou de girofle traditionnellement utilisé pour les problèmes dentaires. Il prévient les caries et les infections gingivales et soulage les douleurs dentaires. Enfin, ce bain de bouche contient de la menthe à l’action rafraîchissante, idéale pour lutter contre la mauvaise haleine. L’Eau de Bouche Concentrée de Botot permet de garder une bonne hygiène bucco-dentaire et une haleine fraîche.

alcohol, aqua, aroma, sodium, saccharin, ci 42051, ci 16255, ci 19140, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, cinnamal, eugenol, linalool, limonene.

Après le brossage des dents, verser quelques gouttes d’eau de bouche dans un verre d’eau. Rincer la bouche avec ce mélange pendant 30 secondes, puis recracher. Pour se faire un avis sur l’eau de Botot, renouveler l’opération 2 fois par jour après le brossage. Ne pas avaler. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans.

Chargement en cours...