Pâte Dentifrice aux Essences Naturelles, 75ml

7314747

Pâte dentifrice au fluor et aux essences naturelles de cannelle, de clou de girofle et de menthe aux propriétés antibactériennes et rafraîchissantes pour une hygiène bucco-dentaire parfaite

3, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Pâte Dentifrice aux Essences Naturelles de Botot renferme une combinaison unique d’ingrédients végétaux aux propriétés antibactériennes et rafraîchissantes reconnues. Le dentifrice Botot associe au fluor la synergie des essences naturelles de cannelle, de clou de girofle et de menthe pour garantir une protection optimale contre les caries et la plaque dentaire. Pour élaborer sa Pâte Dentifrice aux Essences Naturelles, Botot a puisé son inspiration dans les pratiques ancestrales. Les anciens avaient l’habitude de mâcher des clous de girofle pour lutter contre la mauvaise haleine et prévenir les infections dentaires.


Ils connaissaient et exploitaient les vertus antibactériennes de la cannelle et soulageaient leurs douleurs dentaires grâce à l’intense fraîcheur de la menthe aux effets antalgiques et légèrement anesthésiants. La Pâte Dentifrice aux Essences Naturelles de Botot est naturellement efficace contre la plaque dentaire et concourt à prévenir les caries et les inflammations gingivales. Sa formule contient un dosage de 1450ppm de fluor, un oligoélément essentiel pour aider à reminéraliser et à protéger durablement l’émail des dents contre les agressions extérieures, notamment les attaques acides provoquées par les résidus aliments.


Les essences naturelles de cannelle, de clou de girofle et de menthe complètent et renforcent l’action de prévention du fluor pour offrir une hygiène bucco-dentaire parfaite, ainsi qu’une intense sensation de fraîcheur assainissante. La cannelle est traditionnellement utilisée pour son effet bénéfique sur la mauvaise haleine. Dotée de vertus anti-inflammatoires, antibactériennes et antiseptiques, la cannelle permet de lutter contre les maux de bouches tels que les aphtes ou les gingivites. Le clou de girofle agit comme un puissant microbicide et désinfectant naturel capable d’apaiser les douleurs dentaires. L’eugénol, extrait de l’huile essentielle des clous de girofle ou des feuilles de giroflier, est un antiseptique précieux qui soulage les inflammations des gencives et les crises de dents douloureuses.


Riche en vitamines A et B, la menthe fraîche joue un rôle bactéricide qui concourt à limiter les maux de dents. À la fois antalgique, anesthésiante et désinfectantes la menthe est conseillée en cas de douleurs dentaires et est particulièrement appréciée pour purifier et rafraîchir l’haleine. Grâce à son goût délicatement mentholé, la Pâte Dentifrice aux Essences Naturelles de Botot procure une agréable sensation de propreté tout au long de la journée. Utilisée quotidiennement, elle participe à maintenir la résistance des dents et des gencives pour révéler un sourire éclatant de fraîcheur et de santé.

calcium carbonate, hydrogenated starch hydrolysate, aqua, silica, aroma, sodium lauryl sulfate, sodium monofluorophosphate, cellulose gum, sodium phosphate, sodium saccharin, mentha arvensis leaf oil, cinnamomum zeylanicum bark oil, hyssopus officinalis leaf oil, anthemis nobilis flower oil, trans-anethole, cinnamal, eugenol, CI45430.

Procéder à un brossage des dents pendant 3 minutes environ, 3 fois par jour après chaque repas.

Chargement en cours...