Fleur d'Osmanthus - Eau fraîche parfumée, 30ml

5912651

Eau de toilette bienfaisante à la fleur d'Osmanthus et aux discrètes notes d'agrumes, pour apporter une sensation de bien-être euphorisante au quotidien.

16, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 165 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L'eau fraîche parfumée à la fleur d'Osmanthus Roger & Gallet offre à l'esprit un bien-être sensoriel énergisant. Sa fragrance florale boisée révèle en effet une cascade de fleurs, fraîche et enivrante, sublimée par des zestes d'agrumes pour mettre de bonne humeur du matin au soir.

Cette eau de toilette bienfaisante contient des essences naturelles de fleur d'Osmanthus, pour un voyage instantané au cœur d'un jardin luxuriant en Chine, aux confins de la majestueuse vallée de Guilin. Cette petite fleur blanche est reconnue pour ses multiples bienfaits. Elle détoxifie la peau, l'hydrate et stimule la santé respiratoire.

Elle renferme aussi de l'huile essentielle de pamplemousse aux vertus vivifiantes, pour apporter optimisme et énergie. Relaxante, l'huile essentielle de mandarine aide à évacuer le stress et favorise un sommeil réparateur. Réputée pour ses propriétés purifiantes et stimulantes, l'huile essentielle de benjoin a la particularité de fixer les odeurs.

Conditionné dans un flacon de 30 ml aux lignes épurées, ce parfum féminin peut s'emporter partout pour une utilisation à tout moment de la journée.

Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Citral, Coumarin, Citric Acid, Hydroxycitronellal, Geraniol, Citronellol, Isoeugenol, CI 19140 (Yellow 5), CI 42090/Blue 1. Sans colorant de synthèse, sans conservateur, sans huile minérale, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans sel d'aluminium, sans silicone et sans sulfate.

Vaporiser l'eau de toilette sur les points de pulsation du cœur comme le cou, le poignet, derrière les oreilles et l'intérieur des coudes pour laisser un délicat sillage parfumé. Ne pas hésiter à parfumer les cheveux et les vêtements.