Lubrifiant, 30ml

4039507

Gel lubrifiant hydratant protecteur à base d’acide hyaluronique, d’extraits naturels de bardane et d’aloe vera pour humidifier et apaiser les muqueuses lors des rapports intimes

8, 45€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 85 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le lubrifiant Saforelle permet d’hydrater et de lubrifier les muqueuses intimes pour prévenir les sensations désagréables, voire douloureuses, pendant la relation sexuelle et pour améliorer le confort des deux partenaires. Lorsque la lubrification naturelle ne s’avère pas suffisante, certaines femmes se sentent un peu honteuses et n’osent pas demander conseil sur les bienfaits des lubrifiants tels que Lubrifiant Saforelle. Un avis prudent suggère de recourir à un lubrifiant dès les premiers signes d’inconfort pour ne pas risquer de fragiliser davantage la muqueuse.

Le lubrifiant Saforelle renferme 2 types d’acide hyaluronique qui œuvrent en synergie pour apporter une efficacité réparatrice optimale. Le premier, de haut poids moléculaire, permet de pallier les insuffisances des sécrétions naturelles. En formant un film protecteur sur les muqueuses, il contribue à procurer une lubrification immédiate. L’acide hyaluronique de moyen poids moléculaire va se gorger d’eau pour préserver les tissus du dessèchement. En absorbant et en retenant l’humidité ambiante, il favorise une hydratation longue durée hautement réconfortante.

La bardane est connue pour ses propriétés calmantes et apaisantes. Elle s’associe à l’aloe vera dont la pulpe est réputée pour ses vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires capables de soulager les sensations de picotements et les échauffements. L’aloe vera est un concentré d’hydratation immédiate et durable. Il contribue à rééquilibrer le pH pour restaurer les muqueuses sensibles ou sèches.

Le lubrifiant Saforelle se présente sous la forme d’un gel incolore, inodore et non gras. Sa texture fluide, non collante est agréable à appliquer et confère une douce sensation de fraîcheur diffuse. Hypoallergénique, ce gel lubrifiant est un produit sûr qui peut être utilisé par les 2 partenaires et qui est parfaitement compatible avec les préservatifs.

Eau, glycérol, pentylène glycol, sel sodique d’acide hyaluronique, hydroxyéthylcellulose, alginate de sodium, ethylhexylglycérine, extrait de bardane, sorbate de potassium, nicotinamide, gel d’aloe vera, acide lactique.

  • Utiliser le lubrifiant Saforelle avant et/ou pendant le rapport intime.
  • Appliquer la quantité nécessaire de gel sur les muqueuses externes et à l’entrée du vagin avec des gestes délicats.