Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**
Salus
Floradix fer + plantes, 500ml

Salus - Floradix fer + plantes, 500ml

Référence : 6447647
19,50 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !
Complément alimentaire à base d'extraits de plantes et concentrés de jus de fruits. Sans alcool, sans conservateur, sans colorant, sans lactose.
Click & Collect Retrait possible dès lundi à partir de 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer
Floradix Fer + Plantes des laboratoires Salus apporte tonus et vitalité et aide à prévenir les carences en fer.

Idéal pour les personnes souffrant d'un déficit en fer notamment chez les femmes enceintes, les adolescents, les enfants, les personnes âgées, les sportifs, les personnes suivants un régime végétarien ou encore les personnes en état de grosse fatigue ou en convalescence, ce complément alimentaire riche en fer, en vitamine C et en vitamines du groupe B apporte tonus et vitalité. Recommandé aux végétariens.
Composition
Développer

Extrait aqueux de plantes (54%) de : racine de carotte (Daucus carota), feuille d’ortie (Urtica dioica) feuille d’épinard (Spinacia oleracea), rhizome de chiendent (Agropyron repens), fruit de fenouil (Foeniculum vulgare), thalle d’algue brune (Macrocystis pyrifera), fleur d’hibiscus (Hibiscus sabdariffa).

Mélange de jus de fruits concentrés (29.4%) de :

Poire, raisin, jus de cassis, eau, mûre, cerise, orange, betterave rouge, citron, extrait de caroube, pomme.

Extrait aqueux de levure, miel, extrait aqueux de cynorrhodon (Rosa canina) à 4% de vitamine C, fer (gluconate de fer), extrait de germe de blé, vitamine C (acide ascorbique), arômes naturels, vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine), vitamine B2 (riboflavine phosphate sodique), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B12 (cyanocobalamine).

FLoradix est sans alcool, conservateur, colorant ou arôme artificiel.
Il ne contient pas de lactose et convient aux végétariens.

Conseils d'utilisation
Développer

S'utilise pur ou dilué, à l'aide du gobelet fixé sur la bouteille. Se prend de préférence au début du repas ou peu avant l'effort à raison d'un demi-gobelet par jour, ou une cuillerée à soupe, soit 10 ml.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit est un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

 

 

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.