Salus - Floradix Fer + Plantes, 84 comprimés

Salus - Floradix Fer + Plantes, 84 comprimés

Référence : 4805901
10,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Ces comprimés sans lactose sont formulés à base de vitamines B1, B2, B6, B12 et niacine, d’acide folique, d’extraits de plantes et de fer qui aide à réduire la fatigue.

Produit en stock !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les comprimés Floradix Fer + Plantes de SALUS sont enrichis en fer bivalent organiquement lié sous forme de gluconate ferreux, la forme de fer la plus assimilable. Ils contiennent également des vitamines B1, B2, B6, B12 et niacine, de l’acide folique et des extraits de plantes et de fruits.

Le fer et les vitamines B2, B6 et B12 favorisent le métabolisme énergétique normal et aident à réduire la fatigue.

Ces produits sont recommandés en cas de prévention ou de traitement de la carence en fer et de l’anémie. Ils sont également nécessaires durant les grossesses, l’allaitement, les règles abondantes et les régimes

Ces comprimés conviennent aux enfants à partir de 1 an et aux adultes. Ils sont idéals pour les enfants en poussées de croissance, les adolescentes, les personnes très âgées, les sportifs et les végétariens.

Composition
Développer

Extrait de levure, amidon de riz, extrait sec (mélange) (17,4 %) de : maltodextrine, feuille d'épinard (Spinacia oleracea), feuille d’ortie (Urtica dioica), fruit de fenouil (Foeniculum vulgare), racine de carotte (Daucus carota), partie aérienne de centaurée (Centaurium erythraea), anti-agglomérant : dioxyde de silicium. Gluconate de fer, extrait sec de cynorrhodon (Rosa canina) (4 %) (extrait sec de cynorrhodon, maltodextrine),

acide ascorbique, niacine (nicotinamide),

agent de charge : cellulose, anti-agglomérants: dioxyde de silicium / stéarate de magnésium / talc, agent d’enrobage : shellac, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine B12 (cyanocobalamine),

émulsifiant : polysorbate 80, vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine), acide folique, maltodextrine.

Conseils d'utilisation
Développer

2 comprimés par jour ou plus sur recommandation d'un thérapeute. 1/2 heure avant un repas ou au milieu du repas.

En cas de besoins plus importants (grossesse, allaitement, sport), la posologie journalière peut être doublée sur indication du médecin ou de la sage-femme.

Café, thé, tétracyclines, anti-acide, produits laitiers, vitamine E diminuent l’absorption du fer. Ainsi, après la prise d’une de ces substances, attendre 2 heures avant d’ingérer Floradix Fer + plantes.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Avis clients
Développer