Sante verte
Somniphyt 30’ Mélatonine, 30 comprimés

Sante verte - Somniphyt 30’ Mélatonine, 30 comprimés

Référence : 6008785
9,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Complément alimentaire avec de la mélatonine, sans accoutumance et favorisant l’endormissement rapide.

Click & Collect Plus que 3h49 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
2 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Somniphyt 30’ Mélatonine de Santé Verte contient de la mélatonine, une hormone connue pour son action favorable sur l’endormissement. La prise d’un comprimé réduit significativement la phase précédant le sommeil. Une trentaine de minutes suffisent pour tomber dans un sommeil agréable et complet. En cas de voyage, de diminution de la luminosité extérieure ou de stress, le moment du coucher peut s’avérer anxiogène lorsque le sommeil tarde à venir. Enrichi en vitamine B6 et en acides aminés, Somniphyt 30’ réunit des extraits végétaux aux propriétés sédatives qui facilitent la détente et de la mélatonine qui agit sur le système hormonal pour permettre l’endormissement. Ce complément alimentaire sans accoutumance est adapté à l’adulte. Somniphyt 30’ Mélatonine par Santé Verte contribue à un sommeil de qualité et réparateur, en association avec une hygiène de vie saine.

Composition
Développer

Extrait sec de graines de Griffonia (Griffonia simplicifolia), Extrait sec d’écorce de Magnolia (Magnolia officinalis), Agents de charge : Cellulose microcristalline, Phosphate dicalcique; Extrait sec de racines de Valériane (Valeriana officinalis), L-théanine, L-glutamine, L-tryptophane, Anti-agglomérant : Phosphate tricalcique ; Agents d’enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Hydroxypropylcellu­lose, Acides gras, Talc, Amidon modifié (E 1450); Extrait sec de parties aériennes de Pavot de Californie (Eschscholzia californica), Anti-agglomérant: Stéarate de magnésium; Amidon de riz, Vitamine B6 (Chlorhydrate de pyridoxine), Mélatonine.

Conseils d'utilisation
Développer

Trente minutes avant l’heure d’endormissement souhaitée, prendre un comprimé.
Respecter la dose journalière conseillée. Ce complément alimentaire ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans ni aux femmes enceintes ou allaitantes. Dans le cas d’un traitement en cours, il est conseillé de consulter un médecin avant de prendre ces comprimés.

2 Avis clients
Développer
5/5
Moyenne des 2 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
2
5
5 étoiles
Monique G.
Commentaire posté le 22 décembre 2020
me convient parfaitement
Achat vérifié
Produit testé le 9 décembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Jean B.
Commentaire posté le 29 décembre 2019
Très bien
Achat vérifié
Produit testé le 18 décembre 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...