7937135

Crème Douceur, 30ml

5,15 €
En stock

Crème intime adoucissante, émolliente et hydratante, formulée à base de calendula, qui permet d’apaiser les muqueuses sensibles, sèches et irritées.

Description détaillée

La crème douceur de Saugella est particulièrement adaptée pour le soin des muqueuses qui souffrent de sécheresse durant les périodes de la périménopause et de la ménopause. Cette sécheresse, due à une baisse de l’imprégnation hormonale, peut être pénible à vivre au quotidien, car elle crée des sensations gênantes et douloureuses. La crème douceur de Saugella bénéficie d’avis positifs : ses utilisatrices remarquent, pour la plupart, qu’elle permet d’hydrater, d’assouplir et d’adoucir l’ensemble de la zone intime et qu’elle limite l’apparition du prurit et des brûlures qui peuvent y survenir.


Elle est formulée à partir d’extraits de calendula, une plante très bien tolérée à tous les âges de la vie et qui possède des vertus apaisantes et adoucissantes réputées. Ces extraits de calendula sont associés à de l’hélichryse et à de la salicaire. Ces deux plantes sont connues pour leurs actions émollientes et rafraîchissantes. Elles contribuent à un meilleur confort de la zone intime.

Composition

Aqua, diglycerin, biosaccharide gum-1, octyldodecanol, glyceryl stearate, laureth-9, cetearyl alcohol, paraffinum liquidum, sorbitol, propylene glycol, prunus armeniaca kernel oil, calendula officinalis flower extract, sodium hyaluronate, panthenol, helichrysum italicum extract, lythrum salicaria extract, triethanolamine, phenoxyethanol, carbomer, acrylates/C10-30, alkyl acrylate crosspolymer, potassium sorbate, disodium EDTA, parfum, amyl cinnamal, butylphenyl methylpropional, citronellol, geraniol, hexyl cinnamal, linalool.

Conseil d'utilisation

Ce produit s’utilise au quotidien après la toilette. Il s’applique en procédant à un massage léger jusqu’à sa complète absorption. Il ne laisse ni tache ni résidu.