Dermoliquide, 2x500ml

2542596

Émulsion lavante douce à base de sauge pour la toilette intime et la toilette corporelle des peaux sensibles

12, 79€
En stock
Fidelity Je gagne 128 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Dermoliquide de Saugella est un soin conçu pour nettoyer la peau en douceur. Il convient aux peaux sensibles comme celles des nourrissons et est adapté à la toilette intime. Sans paraben et avec un pH physiologique, cette émulsion lavante respecte l’équilibre de la peau et des muqueuses intimes. Saugella pour bébé contient notamment de l’huile de noix de coco. Cette huile végétale riche en acides gras est connue pour ses propriétés nourrissantes et lavantes.


Elle contient également de la vitamine E, un antioxydant naturel qui protège la peau contre les attaques des radicaux libres à l'origine du stress oxydatif. L’émulsion lavante Dermoliquide comprend également de l’acide lactique qui compose le film hydrolipidique protecteur de la peau. Il aide à réguler le pH de la peau et favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés en douceur. Pour compléter son action bénéfique, ce soin est formulé avec de la sauge reconnue pour ses vertus apaisantes et purifiantes. Elle soulage les démangeaisons liées à la sécheresse cutanée et aide à réguler la production de sébum.

Aqua, TEA-lauryl sulfate, ammonium lauryl sulfate, PEG-2 stearate, lac, hydroxyethylcellulose, hydrogenated coconut oil, lactic acid, glycol stearate, salvia officinalis extract, sodium dehydroacetate, ketoglutaric acid, cholesterol, propylene glycol, parfum, citronellol, hexyl cinnamal.

Utiliser l’émulsion lavante Saugella comme un savon liquide. Agiter le flacon avant chaque emploi. Appliquer le produit sur la peau puis rincer à l’eau claire.