9620201

HydraSerum, 200ml

6,95 €
En stock

Soin lavant spécifique pour l'hygiène intime féminine, avec une action hydratante et émolliente pour les peaux sèches ou irritées.

Description détaillée

HydraSerum de Saugella est un produit de soin lavant plus doux que les savons classiques, réservé à l'hygiène intime de la femme. Son pH physiologique s'adapte à celui des muqueuses, pour nettoyer sans agresser. Ce soin réunit trois actions : il lave, hydrate et apaise les zones intimes fragilisées. Grâce aux tensio-actifs, les cellules mortes et les impuretés sont éliminées avec délicatesse. Le lait d'avoine et la gomme xanthane favorisent le maintien de l'hydratation en captant l'eau du milieu et en produisant un film protecteur qui la retient.


La sauge et le calendula sont des ingrédients indiqués en cas de démangeaisons et d'irritations. Ils contribuent à calmer ces désagréments pour plus de confort. Utilisable comme un gel douche liquide normal, HydraSerum est une réponse adaptée aux femmes qui se montrent sensibles aux autres produits. Il permet de conserver une bonne hygiène intime sans effet secondaire gênant. En cas de sécheresse, il aide à restaurer une bonne hydratation.

Composition

Formule INCI : Aqua, diglycerin, sodium cocoyl wheat amino acids, disodium laureth sulfosuccinate, sodium lauryl sulfoacetate, xanthan gum, maltodextrin, calendula officinalis flower extract, salvia officinalis extract, decyl glucoside, coco-glucoside, glyceryl oleate, propylene glycol, avena sativa extract, hydrolyzed oat protein, potassium palmitoyl hydrolyzed oat protein, lac, ketoglutaric acid, lactic acid, glyceryl isostearate, glycol distearate, potassium palmitoyl hydrolyzed wheat protein, caprylyl glycol, glycerin, sodium levulinate, sodium anisate, perfume.

Conseil d'utilisation

Sous la douche, ce soin s'utilise de la même façon qu'un savon. Déposer une noisette de produit dans la main, puis nettoyer doucement les muqueuses externes de la zone intime. Rincer ensuite abondamment.