4464239

Intilac Gel, 7 monodoses

7,60 €
En stock

Ce gel est spécifiquement conçu pour rééquilibrer la flore vaginale et limiter la formation de mauvaises odeurs.

Description détaillée

Intilac Gel de Saugella est destiné à restaurer l'équilibre de la flore vaginale lorsque celui-ci est détérioré. Un déséquilibre de la flore intime peut en effet causer des désagréments, tels que des irritations, des sensations gênantes, des odeurs désagréables ou des pertes blanches.

Ce produit est formulé à partir de ferments lactiques et de maltodextrines qui agissent localement afin de rééquilibrer le pH et d'assainir l'écosystème de la flore intime, ce qui permet de prévenir les vaginoses d'origine bactériennes. Il contribue également à éviter les infections opportunistes survenant souvent à la fin des règles, ou dans certaines situations à risques, telles que les séances à la piscine ou les sorties à la plage par exemple.

Ce gel intravaginal se présente sous la forme de monodoses dotées d'un tube applicateur. Il est incolore, de texture non grasse et ne contient pas de parfum, ce qui rend son utilisation agréable.

Composition

Acide Lactique, Maltodextrine, Glycérine, Eau Purifiée, Hydroxypropylcellulose, Sorbate de Potassium, Methylparahydroxybenzoate de Sodium, Hydroxyde de Sodium.

Conseil d'utilisation

Appliquer ce gel dans le vagin à l'aide du tube prévu à cet effet, de préférence le soir, au coucher. Utiliser 1 dose par jour durant 7 jours.

En prévention : appliquer 1 dose de produit pendant 3 jours de suite, juste après les règles.

À conserver à température ambiante et à tenir hors de portée des enfants.