2248983

Déodorant Stick Bergamote + Lime, 75g

9,90 €
En stock

Déodorant stick naturel aux effluves tonifiants et pétillants des huiles essentielles de bergamote et de citron vert pour neutraliser en douceur les odeurs et offrir 24 heures de fraîcheur

Description détaillée

Le Déodorant Stick Bergamote + Lime de Schmidt's est un soin corporel ultra doux et naturel signé Schmidt’s. Sa formule innovante associe des ingrédients extraits de plantes et de minéraux pour permettre de neutraliser les odeurs et de rester frais pendant 24 heures. Schmidt’s Déodorant Bergamote + Lime offre la synergie du magnésium, de l’arrow-root et du bicarbonate aux actifs absorbants, des fragrances dynamisantes de la bergamote et du citron vert et des vertus hydratantes du beurre de karité.


Le bicarbonate de soude se présente sous la forme d’une poudre blanche capable d’inhiber les enzymes responsables de la dégradation de la sueur. Grâce à son pouvoir antiadhésif, il aide à réguler la transpiration et à contrôler les odeurs corporelles. L’arrow-root est une fécule matifiante très fine possédant des bienfaits anti-inflammatoires et adoucissants qui contribuent à absorber la transpiration sans la bloquer. L’hydroxyde de magnésium est un actif antibactérien d’origine minérale. À l’instar du bicarbonate de soude, il participe à résorber la mauvaise odeur en neutralisant les bactéries et en empêchant la macération entre la sueur et ces mêmes bactéries.


L’huile essentielle de Bergamote est réputée pour son action apaisante propice à favoriser le calme et la sérénité. Ses notes fruitées et sucrées procurent une sensation rafraîchissante et permettent de relaxer les organismes anxieux et stressés. L’huile essentielle de citron vert est reconnaissable à son odeur pétillante et acidulée qui tend à redonner instantanément vitalité et bonne humeur.


La présence du beurre de karité, riche en acides gras essentiels et aux propriétés ultra nourrissantes pour l’épiderme, confère au soin une texture douce et hydratante qui ne pique pas la peau. Le Déodorant Stick Bergamote + Lime de Schmidt’s est formulé sans alcool, sans silicone, sans paraben et son parfum est garanti d’origine naturelle. Il ne laisse pas de traces blanches et prévient l’apparition des auréoles. Non-collant et non-gras, il concourt à lutter contre le développement des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs en diffusant une subtile senteur d’agrumes et en apportant une touche de douceur tout au long de la journée.

Composition

Maranta Arundinacea - Poudre d’Arrow-Root, Bicarbonate de Sodium - Bicarbonate de Soude, Cocos Nucifera - Huile de Noix de Coco, Butyrospermum Parkii - Beurre de Karité, Triglycéride caprique/Caprilique - Huile de Noix de Coco Fractionnée, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Cera, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Hydroxyde de Magnésium, Citrus Aurantium Bergamia - Huile d’écorce des Fruits du Bergamotier (Bergamote), Citrus Aurantifolia - Huile essentielle de Citron Vert, Tocophérol (vitamine E, Dérivé d’Huile de Tournesol), Citral, Linalool, Limonene

Conseil d'utilisation

Appliquer le déodorant directement sous les aisselles propres et sèches.