Kit complet Stylo et Spray Mycose des Pieds

4808741

Kit 2 en 1 conçu pour traiter rapidement et prévenir durablement la réapparition des mycoses des pieds.

13, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 135 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le kit complet Stylo et Spray Mycose des Pieds de Scholl est élaboré pour soulager les démangeaisons causées par une infection fongique de la peau, qui se développe principalement entre les orteils ou sous les ongles. Il aide également à réduire le risque de réinfection par les chaussures.

Il contient un stylo de traitement doté d'un embout applicateur. Il permet de fournir la juste dose de crème et de l'appliquer avec précision sur la peau infectée. Il sèche rapidement et forme une fine couche, pour isoler la plaie et empêcher le développement des champignons. Sa formule à base d'Olile-Active™, un actif naturel extrait des feuilles d'olivier, offre des vertus antioxydantes et antifongiques afin de lutter efficacement contre les mycoses. De l'allantoïne aux propriétés anti-inflammatoires est ajoutée pour apaiser la zone lésée. Grâce à l'urée, ce traitement favorise l'élimination des squames.

Pour une action intégrale contre l'infection, le stylo est associé à un spray préventif pour chaussures enrichi en acide borique. Son action antiseptique contribue à éviter que les mycoses ressurgissent, en assainissant l'intérieur des souliers contaminés par les champignons qui sont la cause très fréquente de réapparition des symptômes.

Cette solution unique en deux étapes favorise la protection de la peau et permet ainsi d'accélérer sa cicatrisation.

Le kit complet Scholl pied d'athlète est testé cliniquement et convient aux enfants à partir de 4 ans.

Stylo : Olile-active, Aqua, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Trilaureth-4 Phosphate, Alcohol Denat., Sodium Polyacrylate, Solanumtuberosum Starch, Panthenol, Undecylenic Acid, Urea, Potassium Sorbate, Allantoin, p-Anisic Acid, Sodium Benzoate.

Spray : Aqua, Alcohol Denat., Boric Acid.

  • Au préalable, nettoyer et sécher les pieds avec soin.
  • Tenir le stylo à l'envers et tourner la base pour libérer la crème.
  • Appliquer la crème et laisser agir pendant 1 à 2 minutes, à raison de deux fois par jour pendant 4 semaines.
  • Une fois par semaine, faire trois pulvérisations de spray dans chaque chaussure.
  • Laisser sécher avant de se chausser.