Pansements Coricides Cors, 8 pansements ultra-doux et 8 disques à l’acide salicylique

4698233

Disques à l’acide salicylique et pansements ultra doux pour éliminer les cors et soulager la douleur.

5, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les Pansements Coricides Cors de Scholl combinent de petits disques destinés à éliminer les cors, à des pansements doux qui offrent un soulagement instantané de la douleur. 


Pour agir, les disques sont chargés à 40 % d’acide salicylique. Les cors étant des zones d’épaississement cutané, l’utilisation de cet actif vise à affiner et attendrir la couche supérieure de l’épiderme (appelée couche cornée), sans affecter les zones saines alentour. Cette simple action localisée permet ainsi le renouvellement cellulaire et donc la disparition du cor. Les pansements, eux, sont conçus pour apaiser immédiatement les douleurs en limitant les effets des frottements et de la pression sur cette zone endolorie. Les pieds sont alors débarrassés des cors et retrouvent ainsi tout leur confort.

Composition des disques : Salicylic acid 40 % w/w, polyvinyl alkyl ethers, titanium dioxide, liquid paraffin, 4,4'-thio-bis-2-tert-butyl-5-methylphenol, red iron oxide, black iron oxide.

Laver et sécher les pieds avant d’utiliser les disques coricides et les pansements. Commencer par placer le disque sur le cor, en le centrant bien, la partie adhésive doit alors se retrouver au contact de la peau. Le pansement peut ensuite être collé par-dessus le disque. L’efficacité du traitement est optimale lorsqu’il est utilisé tous les jours, jusqu’à ce que la zone cornée devienne molle. Il est recommandé de ne pas dépasser une durée de 2 semaines de traitement au total.

Chargement en cours...