Tube Protecteur en Gel - Doigts & orteils, 15cm à découper

7573437

Tube protecteur avec GelActiv pour protéger les doigts et les orteils contre les frottements.

7, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le digitube Scholl Doigts & Orteils aide à soulager les frottements et les pressions. Il protège les orteils endoloris, les cors ou les ongles abîmés et limite la douleur liée à la compression. Cette protection, lavable et réutilisable, se découpe simplement avec des ciseaux et se met très facilement en place. Sa structure côtelée épouse parfaitement la morphologie du doigt ou de l’orteil, sans serrer. Grâce à la technologie exclusive GelActiv, constituée de deux types de gel, le digitube absorbe les chocs et réduit la pression.


Ces tubes protecteurs fins et discrets aident à rester actif tout au long de la journée, sans être gêné par des problèmes de pieds. Ils sont compatibles avec tous les types de chaussures : chaussures de ville ou de travail, bottes et bottines, baskets et chaussures de sport. Dans le cas de postes de travail nécessitant de rester plusieurs heures debout, un digitube Scholl peut aider à réduire la sensation de fatigue et d'irritation.

1 tube protecteur de 15 cm à découper.

Découper le digitube à la longueur souhaitée, puis l’enfiler sur le doigt ou l’orteil douloureux. Retirer la protection le soir avant de se coucher. Le tube protecteur se lave à l’eau tiède et au savon. Rincer abondamment et laisser sécher à l’air. Saupoudrer éventuellement du gel talc sur le digitube pour un confort optimal.

Chargement en cours...