Bain de Bouche Menthe Fraîche, 500ml

9050013

Bain de bouche à la menthe intense destiné à parfaire le nettoyage des dents, à renforcer l’émail et à rafraîchir l’haleine des personnes sujettes à la sensibilité dentaire

3, 49€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 35 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Bain de Bouche Menthe Fraîche de Sensodyne est un soin d’hygiène bucco-dentaire visant à compléter le brossage des dents des personnes sujettes à la sensibilité dentaire. Le Bain de Bouche Sensodyne est spécialement formulé pour renforcer l’émail des dents au quotidien et apporter une sensation de propreté buccale impeccable sans risque d’irritation et d’inconfort. Le bain de bouche Sensodyne contient 3 % de nitrate de potassium. Il s’agit d’un actif destiné à apaiser les névralgies en exerçant un effet modérateur et calmant sur les terminaisons nerveuses dentinaires. Il participe ainsi à atténuer efficacement le phénomène de sensibilité dentaire sur la durée. Le fluorure de sodium est très couramment utilisé pour lutter contre la carie dentaire et prévenir son apparition.


Il possède un pouvoir de reminéralisation qui contribue à renforcer l’émail et à rendre les dents plus résistantes et plus éclatantes. En s’incorporant dans l’émail dentaire, le fluor présent dans le bain de bouche permet à l’émail de mieux se défendre contre les attaques acides. Grâce à ses vertus antiseptiques vis-à-vis des germes cariogènes, le fluorure de sodium élimine naturellement les bactéries qui adhèrent à la surface de l’émail pour laisser une bouche saine et des dents propres et nettes. Le Bain de Bouche Menthe Fraîche de Sensodyne constitue un complément idéal au brossage biquotidien des dents. Son goût mentholé intense diffuse immédiatement une agréable sensation de légèreté dans la bouche qui assainit l’haleine durablement.

Aqua, Glycerin, Sorbitol, Potassium Nitrate, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Poloxamer 407, Sodium Benzoate, Aroma, Disodium Phosphate, Methylparaben, Propylparaben, Sodium Phosphate, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, CI 42 090 Contient 3 % de nitrate de potassium et 0,048 % de fluorure de sodium (217 ppm de fluor)

Utiliser le bain de bouche deux fois par jour après un brossage soigné des dents. Une dose de 10 ml suffit pour un nettoyage complet de la bouche. Gargariser le bain de bouche pendant 1 minute avant recracher.

Chargement en cours...