Hypertonique nez bouché - Solution d'eau de mer, 30ml

7445426

Spray nasal à base d’eau de mer destiné à décongestionner le nez bouché chez les enfants et les adultes

3, 99€
Bientôt disponible
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Solution d’eau de mer Hypertonique Nez bouché de Sinomarin est un produit d’hygiène nasale riche en minéraux et en oligoéléments. Conditionné en spray, il permet de nettoyer et d’hydrater le nez en douceur, d’éliminer les mucosités, de soulager les symptômes des rhinites allergiques et de prévenir les surinfections en cas de rhume ou de sinusite. La formule de Sinomarin Hypertonique élimine efficacement les agents infectieux, allergisants et polluants. Sa composition 100 % naturelle le rend très bien toléré.

Sinomarin Hypertonique peut être utilisé quotidiennement chez le nourrisson, l’enfant et l’adulte. Ce spray nasal est proposé en format mini, pour pouvoir se glisser aisément dans un sac à main ou une trousse de toilette.

Solution hypertonique d'eau de mer (2,3 % NaCl), riche en ingrédients bénéfiques de la mer (sels minéraux et oligoéléments), eau purifiée

Bien se moucher avant d’utiliser le spray Sinomarin. Retirer le capuchon, pencher la tête vers l’avant et sur le côté droit, puis insérer doucement l’embout dans la narine gauche. Appuyer sur le haut du spray pour faire sortir le liquide. Répéter l’opération de l’autre côté, puis se redresser, laisser agir puis se moucher pour éliminer les mucosités.

Pour les nourrissons : allonger le bébé sur le dos, insérer le spray dans la narine gauche et lui tourner délicatement la tête vers la droite, puis laisser le produit s’écouler naturellement. Répéter la procédure pour l’autre narine. Si nécessaire, compléter le nettoyage en utilisant un mouche-bébé. Laver à l’eau chaude et essuyer l’embout après chaque utilisation.

Chargement en cours...