Soin Anti-Rides - A.G.E. Interrupter, 48ml

4803055

Crème anti-âge concentrée en principes actifs pour combattre les causes du vieillissement et atténuer les rides.

136, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 1369 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

A.G.E. Interrupter de SkinCeuticals est une crème anti-âge spécifiquement formulée pour le soin des peaux matures. Ses ingrédients agissent de façon complémentaire pour corriger les principaux mécanismes du vieillissement cutané. Au fil des applications, la peau gagne en tonicité, les contours du visage paraissent mieux dessinés et les rides sont moins visibles.


Très concentré en principes actifs, ce soin renferme 4 % d’extrait de myrtille et 30 % de Proxylane™. Riche en polyphénols et flavonoïdes, la myrtille contribue à freiner la formation des rides par son action antioxydante. Elle combat les produits terminaux de glycation ou AGE, considérés comme les principaux facteurs de l’accélération du vieillissement cellulaire.


Le Proxylane™, un composant anti-âge innovant extrait de l’écorce de hêtre et de bouleau, stimule la synthèse des fibres de collagène et d’élastine. Afin de limiter le stress oxydatif issu de sources extérieures comme les rayons UV, la formule contient 0, 2 % de phytosphingosine. Cette substance naturellement présente dans la couche hydrolipidique contribue à renforcer les défenses de l’épiderme. Non comédogène, cette crème convient aux peaux normales, sensibles ou sèches. Elle apporte douceur et hydratation sans laisser de film gras.

Aqua/Water, Propylene Glycol, Dimethicone, Hydroxypropyl Tetrahydropyrantriol, Cyclohexasiloxane, Isohexadecane, Glycerin, Synthetic Wax, Dimethicone/PEg-10/15 Crosspolymer, Aluminium Starch Octenylsuccinate, CI 77163/Bismuth Oxychloride, Phenoxyethanol, Magnesium Sulfate, Ethylhexyl Hydroxystearate, Salicyloyl Phytosphingosine, Acrylates Copolymer, Methylparaben, Ethylparaben, Disodium EDTA, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Parfum/Fragrance, Silica [nano]/Silica, Butylphenyl Methylpropional, Coumarin

Ce soin s’utilise 1 à 2 fois par jour, le matin ou le soir sur une peau propre et sèche. Étaler la crème sur le visage, le cou et le décolleté. Conserver le pot dans un espace sans lumière directe, à l’écart des sources de chaleur.

Chargement en cours...