Solaires

Avis clients

35 Produits

Produits solaires

 

Que vous partiez à la mer ou à la montagne, n’oubliez pas d’emporter une crème solaire dans votre valise. Saviez-vous qu'il est également indispensable de se protéger en ville dès l’arrivée des beaux jours ? Pour choisir le produit idéal, vous devez prendre en compte votre phototype. Les produits solaires de parapharmacie disponibles sur Powersanté ont été formulés pour vous aider à éviter les effets néfastes des rayons UV, tout en obtenant un bronzage lumineux et durable. Faites votre choix parmi une importante sélection de produits solaires de grandes marques.

 

Crème solaire et après-soleil

 

Les laits ou les crèmes solaires sont des produits qui intègrent un filtre solaire pour créer une barrière invisible à la surface de l'épiderme. Ils se déclinent en plusieurs indices, allant de 6 (faible à modéré) à 50+ (écran total). Ces indices sont également désignés par les acronymes FPS ou SPF. Plus ils sont élevés, plus votre épiderme est protégé des brûlures occasionnées par les UVA et les UVB. Si vous avez la peau très claire ou fragile, et si celle-ci a tendance à rougir facilement, choisissez un écran total doté d’un indice 30 ou 50. Si vous êtes déjà bronzé ou si votre teint est naturellement mat, vous pouvez appliquer un lait solaire doté d’un indice moyen (entre 15 et 20) durant les premiers jours d’exposition. Lorsque votre hâle sera intensifié, vous pourrez utiliser une huile ou un lait SPF 6 ou 8. Dans tous les cas, il est recommandé, pour éviter les coups de soleil, de ne pas s'exposer entre 11 h et 16 h, mais aussi de porter toujours un chapeau ou une casquette. Sur Powersanté, vous trouverez une large gamme de produits solaires pas chers, issus des plus grands laboratoires, ainsi que des produits solaires bio formulés à partir d’ingrédients naturels, comme les huiles végétales et les extraits de plantes. Les crèmes solaires pour le visage et le corps contenant des actifs antioxydants peuvent également vous aider à lutter contre le vieillissement cutané prématuré. Après chaque exposition, appliquez une quantité généreuse d’après-soleil pour réconforter et hydrater votre épiderme desséché par le soleil et l’eau de mer.

 

Protections solaires pour enfants

 

Il est essentiel de protéger vos enfants en cas d’exposition solaire, même modérée. Au-delà des vêtements couvrants et des chapeaux, les crèmes solaires de parapharmacie peuvent réduire le risque de subir des brûlures occasionnées par les rayons UV. Les bébés et les enfants en bas âge possèdent un épiderme plus fin et réactif que celui des adultes. Il est donc préférable de choisir l’écran solaire le plus élevé et de renouveler fréquemment les applications, environ toutes les heures et après chaque baignade. Les produits waterproof sont une valeur sûre puisqu’ils résistent à l’eau et à la sueur. N’hésitez pas à vous procurer une crème solaire spécialement étudiée pour les plus jeunes. Ces produits spécifiques contiennent des agents protecteurs tout en limitant le risque d’intolérance ou d’allergie.